Oberweis récompensée à Paris

07 Novembre 2016 Par Paperjam.lu
Jeff Oberweis, salon du chocolat
La maison luxembourgeoise a reçu un prix à Paris pour ses chocolats.
(Photo: Oberweis)

Cette année encore, la maison Oberweis s’est distinguée à Paris. L’entreprise familiale a en effet été récompensée, vendredi 28 octobre, lors du célèbre Salon du chocolat.

C’est une tradition familiale de l’excellence qui perdure. Pour la deuxième fois, la maison Oberweis était à l’honneur lors de la 22e édition du Salon du chocolat, qui réunit chaque année à Paris des professionnels du secteur des quatre coins du monde.

L’entreprise a ainsi reçu le prestigieux «Award de l’excellence», décerné par le Club des croqueurs de chocolat, pour ses pralines d’exception. Des douceurs particulièrement remarquées pour leurs saveurs, mais aussi pour la «sélection de matières nobles pour des bonbons élégants, raffinés, aux finitions parfaites et d’un noir soyeux», peut-on lire dans l’édition 2017 du guide du Club.

Jeff Oberweis

Créée par Pit Oberweis et son épouse, la maison luxembourgeoise cherche à allier savoir-faire, créativité et rigueur, des valeurs transmises aux fils du couple, Jeff et Tom Oberweis.

Avis aux amateurs, une boîte – baptisée «Award» – proposera prochainement en magasin la sélection de pralines récompensée. Une idée cadeau gourmande pour les fêtes.

Jeff Oberweis était récemment l'invité du 10x6 Profession: passionné(e) pour faire partager sa passion.

La rédaction a choisi pour vous

20 Février 2019

Google pourrait annoncer un investissement dans un second data center en Belgique, en Région wallonne. Après Mons, ce serait la région de Charleroi qui serait visée. Réponse en juillet?