Nouveau challenge pour Martin Guérin

03 Août 2018 Par Paperjam.lu
Martin Guérin ne quitte pas les locaux de la Host puisque le Luxembourg-City Incubator y est également hébergé.
Martin Guérin ne quitte pas les locaux de la Host puisque le Luxembourg City Incubator y est également hébergé.
(Photo: Romain Gamba / archives)

Aux commandes de Nyuko depuis janvier 2016, Martin Guérin vient d’être nommé CEO du Luxembourg City Incubator. Jeu de chaises musicales oblige, Nicolas Fries reprend les rênes de Nyuko.

Changement à la tête de Nyuko. Arrivé en janvier 2016 au Luxembourg pour prendre les commandes de l’asbl, Martin Guérin vient d’être nommé CEO du Luxembourg City Incubator (LCI). Cet incubateur a été lancé en avril dernier par la Chambre de commerce, en partenariat avec la Ville de Luxembourg.

Ce diplômé de l’école de management de Normandie ne quitte pas pour autant la House of Startups puisque le LCI y est également hébergé.

Nicolas Fries, ingénieur de gestion diplômé de HEC Liège, se voit nommer CEO de Nyuko en conséquence du départ de Martin Guérin. Pour rappel, la Chambre de commerce est le sponsor principal des initiatives LCI et Nyuko.

La rédaction a choisi pour vous

Nicolas Buck, Nyuko

18 Octobre 2017

Nicolas Buck, président fondateur de Nyuko, s’apprête à passer le relais à Karin Schintgen dans le contexte de la mise en place de la House of Start-ups. L’entrepreneur évoque le bilan d’une action menée avec passion.

15 Août 2018

Que deviennent les start-up qui ont fait l’actualité en ce début d’année? Paperjam est allé prendre des nouvelles de 10 start-up luxembourgeoises en pleine croissance. La série continue avec Snapswap, qui a participé au programme d’accélération ING Fintech Village 2018. Son CEO, Denis Kiselev, a répondu à nos questions.