Mouvement dans les cabinets immobiliers

15 Septembre 2016 Par Thierry Raizer
Savills
Savills est l’un des leaders du secteur, avec 700 bureaux et associés à travers le monde.
(Photo: DR)

Le monde des cabinets spécialisés dans l’immobilier vit un mouvement en cette rentrée avec Savills, qui se donne de nouvelles ambitions au Luxembourg.

Le secteur des cabinets en immobilier voit l’arrivée d’un nouveau nom, ou plutôt la venue d’une maison active à l’international depuis déjà 1855 avec 30.000 collaborateurs. D’après les informations de Paperjam.lu, Savills, l’un des leaders du conseil en immobilier, a choisi de consacrer de nouveaux moyens au Luxembourg.

Si l’enseigne était déjà présente via une entité dédiée à l’investment management, c’est une nouvelle dynamique qui est insufflée à la marque, avec pour ambition de couvrir ce segment de l’investissement, mais aussi de l’évaluation et bien entendu le métier d’agence.

Un mouvement qui s’opère à la faveur du départ de l’équipe «letting and sale» de DTZ et qui devrait rebattre certaines cartes sur le marché.

La rédaction a choisi pour vous

21 Septembre 2018

Pour poursuivre son offre au-delà de l’affichage d’annonces immobilières, le groupe atHome a intégré une activité de courtage en crédit hypothécaire à son business de base. atHome Finance, basée sur le service en ligne, a toutefois ouvert une première agence pour mieux servir ses clients.