Mouvement dans les cabinets immobiliers

15 Septembre 2016 Par Thierry Raizer
Savills
Savills est l’un des leaders du secteur, avec 700 bureaux et associés à travers le monde.
(Photo: DR)

Le monde des cabinets spécialisés dans l’immobilier vit un mouvement en cette rentrée avec Savills, qui se donne de nouvelles ambitions au Luxembourg.

Le secteur des cabinets en immobilier voit l’arrivée d’un nouveau nom, ou plutôt la venue d’une maison active à l’international depuis déjà 1855 avec 30.000 collaborateurs. D’après les informations de Paperjam.lu, Savills, l’un des leaders du conseil en immobilier, a choisi de consacrer de nouveaux moyens au Luxembourg.

Si l’enseigne était déjà présente via une entité dédiée à l’investment management, c’est une nouvelle dynamique qui est insufflée à la marque, avec pour ambition de couvrir ce segment de l’investissement, mais aussi de l’évaluation et bien entendu le métier d’agence.

Un mouvement qui s’opère à la faveur du départ de l’équipe «letting and sale» de DTZ et qui devrait rebattre certaines cartes sur le marché.

La rédaction a choisi pour vous

Immeuble Allegro au Kirchberg

12 Décembre 2018

Le gestionnaire d’actifs termine l’année avec une troisième acquisition immobilière. Après le siège d’Atoz au Findel et un nouvel immeuble à Bertrange, c’est Allegro au Kirchberg qui vient de passer dans son escarcelle.

04 Décembre 2018

Afin de vivre plus confortablement, les propriétaires de cette maison unifamiliale ont décidé d’aménager leurs combles, de les transformer en nouvel espace à vivre et d’y apporter une extension.