Marc Sniukas explore un nouveau territoire

13 Septembre 2017 Par Paperjam.lu
Marc Sniukas
Marc Sniukas était venu présenter son ouvrage sur l’invitation du Paperjam Club, en février dernier.
(Photo: Maison Moderne)

L’expert luxembourgeois en innovation stratégique et en entrepreneuriat vient de lancer sa nouvelle société: Territory.

Co-auteur de l’ouvrage qui a connu un grand succès “The Art of Opportunity” – ou comment maîtriser l’innovation, Marc Sniukas vient d’ouvrir sa nouvelle société de consultance aux ambitions internationales.

Avec plusieurs partenaires, il a fondé Territory afin de fournir des conseils aux équipes dirigeantes et aux organisations pour devenir plus innovantes, agiles et entreprenantes. 

Avec ses associés, Marc Sniukas veut apporter une nouvelle approche aux sociétés leaders. Territory possède des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et au Moyen-Orient. 

En février dernier, Marc Sniukas était l’invité d’honneur de la soirée «Prediction evening» organisée par le Paperjam Club.

La rédaction a choisi pour vous

16 Février 2018

Ce jeudi 15 février 2018, plus d’une quarantaine de membres du Paperjam Club se sont retrouvés chez Vinoteca, afin de participer à une dégustation «surprise» de vins, présentée par Guy Tabourin et son équipe. Les participants ont pu savourer 9 vins différents, ainsi que des spécialités culinaires de The Stove. (Photos: Jan Hanrion / Maison Moderne)

Autobus Luxembourg-ville

14 Février 2018

L’ouverture du Lycée Vauban, au Ban de Gasperich, marquera des modifications du tracé et des horaires de plusieurs lignes des autobus de la Ville de Luxembourg à partir du lundi 19 février 2018. La ligne 21 sera adaptée dans sa partie sud, la ligne 22 sera prolongée au-delà de la gare centrale, et une ligne 32 sera créée pour relier le P+R Lux-Sud à la Cloche d’Or.