Luxembourg numérique

07 Septembre 2016 Par Paperjam.lu
Merkur
Toute l’actualité des entreprises et des institutions est également disponible dans ce nouveau numéro de Merkur.
(Photo: Maison Moderne)

L’édition de septembre 2016 de Merkur paraît ce mercredi 7 septembre avec un dossier consacré à la digitalisation des entreprises luxembourgeoises.

À découvrir également dans ce numéro: un grand entretien avec Radu State, chercheur au Centre for Security, Reliability and Trust de l’Université du Luxembourg, qui replace l’humain au cœur de la sécurité informatique des entreprises, ou encore l'interview de Virginie Simon, cofondatrice de la plateforme MyScienceWork.

Dans cette nouvelle édition du magazine de la Chambre de commerce, vous retrouverez aussi un focus sur deux success stories luxembourgeoises bien différentes: la première s’appelle Talkwalker et agit dans le domaine de l’e-réputation des entreprises, la seconde est celle de Fabienne Belnou, créatrice de bijoux.

Retrouvez également toute l’actualité des entreprises et des institutions dans ce nouveau numéro de Merkur.

Merkur Septembre 2016 – parution le 7 septembre – 4 euros.

La rédaction a choisi pour vous

Charlotte Froment-Meurice: «J’ai occupé différents postes au sein de sociétés à taille humaine nécessitant un rôle extrêmement transversal.»

06:00

Paperjam et l’Adem présentent un demandeur d’emploi. Un moyen de découvrir les «talents cachés du Luxembourg» et ce qu’ils peuvent apporter aux entreprises. Aujourd’hui, Charlotte Froment-Meurice cherche un poste de responsable marketing et/ou communication.

13 Novembre 2018

Cybersécurité, armes numériques et cyberattaques sont des sujets toujours plus d’actualité. Afin d’approfondir ce thème, le Paperjam Club a organisé, le 7 novembre 2018, un Club Talk: Cybersécurité, avec, comme invité d’honneur, Nicolas Arpagian, directeur de la stratégie et des affaires publiques chez Orange Cyberdefense. Près de 70 membres étaient présents à l’occasion de cette conférence, pour ensuite se retrouver lors du walking dinner.