L’étoile du jazz local sera à la Philharmonie

09 Janvier 2018 Par Paperjam.lu
Christoph Sietzen
Christoph Sietzen, né en 1992, est salué par les médias comme étant un talent exceptionnel dans le monde de la percussion.
(Photo: Delano)

Cette semaine, parmi les «Ten things to do» de Delano, le concert de Christoph Sietzen. Ce percussionniste de talent, décrit comme l’une des «stars montantes» du jazz de l’European Concert Hall Organisation, jouera mardi prochain à la Philharmonie. 

Le musicien de jazz luxembourgeois sera en concert à la Philharmonie le mardi 16 janvier à 20h pour présenter son album «Attraction», sorti l’année dernière. Il décrit son œuvre comme étant un voyage à travers les mondes de la percussion. Christoph Sietzen situe le thème de son album entre deux époques, la fin du 20e siècle et le début du 21e. Il présente aussi dans son album un titre spécialement commandé par la Philharmonie et l’European Concert Hall Organisation (Echo): ‘Sheriff of Luxembourg’.

Comme chaque mardi, Delano vous propose les «Ten things to do this week» dans sa newsletter et sur son site.

La rédaction a choisi pour vous

Garbine Muguruza, ancienne numéro 1 mondiale, sera présente au Luxembourg Open.

12 Octobre 2018

Le Luxembourg Open débute ce samedi 13 octobre à Kockelscheuer. Le tournoi international de tennis féminin doit faire face cette année à plusieurs défections, dont celles de Venus Williams et de Victoria Azarenka.