Les premières tendances du CES 2018

10 Janvier 2018 Par Hub Institute
CES 2018 Hub Institute
Le CES présentera les dernières avancées internationales et sera le tremplin de plus de 900 start-up.
(Photo: Facebook / Hub Institute)

Pour ne rien manquer du Consumer Electronics Show à Las Vegas, le HUB Institute vous propose le #HUBREPORT, un compte-rendu des meilleures innovations présentées sur place.

Toujours plus de surface d’exposition, toujours plus de pays représentés, toujours plus d’innovations: le grand rendez-vous international de l’électronique grand public qu’est le Consumer Electronics Show (CES) n’est plus à présenter. Du 9 au 12 janvier, Las Vegas sera la ville où les progrès technologiques se conjugueront au futur. De la robotique à la réalité augmentée et virtuelle, en passant par l’IoT et ses applications dans la ville connectée de demain, le CES présentera les dernières avancées internationales et sera le tremplin de plus de 900 startups. La grande messe américaine devra aussi compter sur la présence grandissante de la France, qui viendra témoigner de son dynamisme dans la Deep Tech avec ses 365 entreprises françaises exposantes.

En tout, ce ne sont pas moins de 170.000 visiteurs qui sont attendus, et autant de personnes à surprendre. Alors, accrochez-vous, et découvrez en avant-première dans ce rapport de tendances les innovations qui nous ont fait dire «Whoa»!

Retrouvez également le reportage photo du HUB Institute en direct de Las Vegas.

S’abonner à la veille digitale #HUBRADAR proposée par le HUB Institute.

La rédaction a choisi pour vous

09 Janvier 2018

5G, intelligence artificielle, robotique… À quelques heures de son ouverture, Paperjam vous présente les principales tendances qui rythmeront les couloirs du Consumer Electronics Show (CES).

Byton

09 Janvier 2018

Emmanuel Vivier et le HUB Institute vous proposent chaque jour le #HUBRADAR, une sélection des tendances et des meilleures innovations technologiques en trois articles.

23 Décembre 2017

L’European American Enterprise Council (EAEC) et Luxinnovation ont permis à huit start-up luxembourgeoises de participer au prochain CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas, organisé du 9 au 12 janvier dernier. Un rendez-vous immanquable dans l’univers des nouvelles technologies que Paperjam vous a fait vivre avec le regard des start-up et l’intervention d’experts depuis Las Vegas.