Les ambassadeurs du pays à l’honneur le 13 décembre

07 Décembre 2017 Par Paperjam.lu
La soirée sera ponctuée par les interventions des journalistes de Maison Moderne et présentera à tous ce que le Luxembourg fait de mieux.
(Illustration: Maison Moderne)

Tout au long de l’année, Maison Moderne, la maison d’édition de Paperjam, vous a proposé sur ses différents médias une série d’interviews présentant celles et ceux qui font rayonner le Luxembourg à l’étranger. Une grande soirée de gala est organisée le 13 décembre pour les mettre à l’honneur.

Sous le parrainage et en présence du Premier ministre Xavier Bettel, la soirée de gala Celebrating Luxembourg réunira à la Rockhal celles et ceux qui font le Luxembourg et contribuent à son rayonnement international.

Cet événement de Maison Moderne est organisé par le Paperjam Club et soutenu par la Banque de Luxembourg, PwC et LuXembourg - Let’s make it happen, avec Désirée Nosbusch en maîtresse de cérémonie.

La soirée sera ponctuée par les interventions des journalistes de Maison Moderne et présentera à tous ce que le Luxembourg fait de mieux. Au menu? Culture, sport, économie, ONG et fonction publique. Au menu également? Des interventions artistiques, avec Sylvia Camarda et Gast Waltzing.

Programme

18h: Accueil

19h: Celebrating Luxembourg

20h45: Walking & networking dinner

Mercredi 13 décembre à la Rockhal. Tarif: 70€ pour les membres du Club; 150€ pour les non-membres. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site du Paperjam Club.

La rédaction a choisi pour vous

04 Juillet 2017

Dérivé de la devise nationale, le slogan «Mir wëlle weise wie mir sinn» («Nous voulons montrer qui nous sommes») donne le ton de lannée 2017 durant laquelle Maison Moderne a choisi de présenter les «ambassadeurs» de la marque Luxembourg à létranger.

Politique, culture, sport, mode, architecture, recherche, humanitaire... le Luxembourg compte de nombreux champions et autant de success stories écrites à lencre de la passion.

Tram Luxembourg

11:16

L’inauguration, ce dimanche, du premier tronçon de la nouvelle «épine dorsale des transports en commun» de Luxembourg-ville ne doit pas faire oublier que de multiples projets ont été proposés avant d’aboutir à la version actuelle. Retour sur ces idées abandonnées.