The Legend, sur tous les supports

01 Mars 2016 Par Paperjam.lu

La catégorie Cross-media a confirmé le succès de la campagne «The Legend» pour les Sources Rosport. Une catégorie où l’on retrouve aussi le secteur commercial, bancaire et institutionnel.

Voici les gagnants de la catégorie Cross-media des Media Awards 2016.

Gold

Annonceur: Sources Rosport  Projet: The Legend  Agence: Nvision

Crédits: Nvision (brand universe, brand image, communication concept and digital platform), Lucil Film (movie production).

Silver

Annonceur: Médecins Sans Frontières  Projet: Accès aux soins
Agence: Bizart

Crédits: Nelly Schell, Danielle Dichter.

Bronze

Annonceur: Fedam
Projet: Miwwelfestival 2014 - Enterrement de vos meubles  Agence: Moskito

Crédits: Peter Becker (creative director), Tom Retter (concept), Carole Retter (project manager).

Bronze

Annonceur: ING Luxembourg  Projet: App Finger ING  
Agence: Ierace | Dechmann + Partners

Crédits: Samy Guenane (DC, copywriter), Fanély Gouguet (account manager, copywriter), Pietro Namèche (DA), Étienne Delorme et Didier Chandelon (webdesign).

La rédaction a choisi pour vous

Dans ce numéro, le Land revient sur le projet de gratuité des transports en commun de la coalition Gambia 2.

13 Décembre 2018

Chaque semaine, Paperjam.lu vous propose de découvrir les grands dossiers qui font la une du Lëtzebuerger Land. Cette semaine, retour sur le projet de gratuité des transports en commun du gouvernement à l’horizon 2020 au Luxembourg.