Le père de la Princesse Stéphanie est décédé

11 Janvier 2019 Par Paperjam.lu
Palais grand-ducal
Le comte Philippe de Lannoy est décédé à l’âge de 96 ans.
(Photo: Olivier Minaire / archives)

Le comte Philippe de Lannoy est décédé jeudi à l’âge de 96 ans. Il était le père de huit enfants, dont la Grande-Duchesse héritière.

C’est avec tristesse que la Cour grand-ducale a annoncé le décès du comte Philippe de Lannoy. Le père de la Grande-Duchesse héritière Stéphanie s’est éteint à l’âge de 96 ans.

La princesse Stéphanie, qui fêtera ses 35 ans le 18 février prochain, est le 8e enfant du comte. Sa mère, Alix della Faille de Leverghem, est décédée en août 2012 à l’âge de 70 ans.

(Photo: Luxpress / Jean-Claude Ernst)

Le comte Philippe de Lannoy, à droite de S.A.R. le Grand-Duc Henri. (Photo: Luxpress / Jean-Claude Ernst)

La rédaction a choisi pour vous

18 Janvier 2019

La 28e édition de Vakanz, le plus grand salon dédié au tourisme de la Grande Région, ouvre ses portes ce vendredi à Luxexpo The Box. Parmi les tendances représentées cette année figure le tourisme d’exploration. Un créneau centré sur la nature qui bénéficie d’un succès grandissant.

14 Janvier 2019

Un premier vaste exercice antiterroriste s’est déroulé samedi durant toute la journée à Esch-Belval. L’ensemble de la chaîne de secours, des forces de l’ordre et la gestion de crise de l’État ont été testés sous pression avec un bilan jugé satisfaisant.