Le groupe Wagner investit dans MIXvoip

01 Octobre 2018 Par Paperjam.lu
Loïc Didelot, fondateur et PDG de MIXvoip.
Loïc Didelot, fondateur et PDG de MIXvoip.
(Photo: MIXvoip)

MIXvoip et le Groupe Wagner annoncent avoir «uni leurs forces» autour de solutions cloud et de télécommunication «de nouvelle génération».

Le groupe Wagner devient «actionnaire actif de MIXvoip», indique un communiqué diffusé vendredi 28 septembre. La société MIXvoip, qui vient de fêter ses 10 ans, s’est spécialisée dans des centrales téléphoniques VoIP hébergées dans le cloud (MIXpbx), ainsi que les infrastructures téléphoniques respectives. 

«Cette alliance stratégique permettra des synergies commerciales, technologiques et réglementaires, qui contribueront toutes à une croissance significative de nos activités respectives», déclare Loïc Didelot, fondateur et PDG de MIXvoip.

Et le communiqué d’ajouter que «les deux entités continueront à fonctionner séparément, aucune fusion organisationnelle ou opérationnelle n’est prévue».

Le groupe Wagner ajoute ainsi une corde à l’arc de sa branche Wagner-ICT, afin de répondre aux évolutions des besoins des clients et de disposer de «solutions d’informations et de télécommunications plus agiles et respectant un cadre réglementaire très complexe».

La rédaction a choisi pour vous

Loïc Didelot et Pascal Knebler

19 Janvier 2018

L’opérateur télécom, spécialisé dans la téléphonie IP, annonce l’ouverture d’une filiale en Belgique et d’une autre en Allemagne, deux pays où il sert déjà des clients depuis le Luxembourg.

Apple entend se démarquer de ses rivaux et montrer patte blanche concernant la protection des données.

19 Octobre 2018

Emmanuel Vivier et le HUB Institute vous proposent chaque jour le #HUBRADAR, une sélection des tendances et des meilleures innovations technologiques en trois articles.

«C’est une grande fierté, bien sûr, et j’aurais sans doute plus de poids quand j’irai parler à mon CEO, demain», s’est amusé Grégory Nou (BGL BNP Paribas), le nouveau «Ciso of the year»

19 Octobre 2018

Le responsable de la sécurité informatique de BGL BNP Paribas a reçu, jeudi soir, le prix du CISO of the Year. Il succède à Maria Dolores Perez, de chez KBL epb. Cette disctinction, remise dans le cadre de la seconde édition de la Cybersecurity Week, récompense les responsables de la sécurité informatique les plus engagés.