Le cabinet Fieldfisher met Luxembourg sur sa carte

07 Mai 2018 Par Thierry Raizer
Fieldfisher Luxembourg
Après Francfort en avril, Fieldfisher annonce ouvrir en mai un bureau au Luxembourg.
(Photo: paperJam / Archives)

Le cabinet Fieldfisher vient d’ouvrir un nouveau bureau au Luxembourg, avec une spécialisation en finance et fonds.

Un nouveau nom dans le milieu des avocats. Le cabinet européen Fieldfisher vient d’annoncer ouvrir un bureau au Luxembourg, avec Ingrid Dubourdieu à sa direction en tant que managing partner. 

Son expérience conduiront le bureau luxembourgeois du cabinet dans le domaine des fonds d’investissement réglementés et non réglementés, du wealth management et de la blockchain. Les expertises en M&A, fiscalité des entreprises et international sont aussi à l’agenda du bureau.

«Ce nouveau bureau signifie que nous sommes désormais présents dans tous les centres financiers les plus importants d’Europe continentale», déclare Michael Chissick, managing partner de Fieldfisher.

Le dernier bureau ouvert remonte à avril dernier, à Francfort. Avec le Luxembourg, Fieldfisher est désormais présent dans neuf juridictions et dispose de 20 bureaux.

La rédaction a choisi pour vous

Famille Muller (de gauche à droite: Manou Emringer, Patrick, Jean, Carole et Edmond Muller): des moulins d’antan à l’industrie de pointe.

08:00

Coup d’œil sur les petites histoires qui jalonnent les sagas des grandes familles entrepreneuriales du pays présentées dans l’ouvrage «Histoires de Familles». Aujourd’hui, l’histoire de la famille Muller, fournisseur des petits pains du matin.