Lars Rejding, nouveau CEO de Banque Havilland

12 Décembre 2018 Par Thierry Raizer
Banque Havilland Luxembourg
Banque Havilland emploie 252 personnes sur plusieurs localisations.
(Photo: archives paperJam)

Banque Havilland vient de choisir Lars Rejding pour conduire ses activités en tant que CEO à partir du 1er janvier prochain.

Lars Rejding passe de HSBC Luxembourg, où il avait été nommé CEO en 2015, à Banque Havilland.

Banque Havilland l’a en effet choisi pour devenir son CEO au 1er janvier prochain, indique en avant-première à Paperjam la banque spécialisée dans la clientèle fortunée. M. Rejding aura sous sa responsabilité toutes les entités du groupe. Il dispose d’une vingtaine d’années d’expérience dans le domaine.

Outre son siège luxembourgeois, Banque Havilland a étendu sa présence à Monaco, en Suisse, au Liechtenstein et au Royaum-Uni. La banque détenue par la famille Rowland emploie 252 personnes.

Elle poursuit le renforcement de son management et de sa gouvernance, puisqu’elle indique que, depuis le 6 juillet dernier, cinq nouveaux administrateurs indépendants ont été nommés à son conseil d’administration.

Dont l’ancien CEO de SGBT et ancien CEO professional services de KBL epb, Frédéric Genet, qui a endossé le rôle de président du conseil d’administration de Banque Havilland.

La rédaction a choisi pour vous