La sortie vers Gasperich sur l’A3 définitivement fermée

10 Octobre 2017 Par Anne Damiani
Plan déviation A3

Dans le cadre des travaux d’aménagement du ban de Gasperich, la sortie 1 «Luxembourg-Gasperich» de l’échangeur Hesperange sur l’autoroute A3 en provenance du rond-point Gluck et en direction de la rue Raiffeisen (CR231) sera supprimée à partir du 15 octobre.

La bretelle d’accès de l’échangeur Hesperange en provenance du «P+R Luxembourg Sud» et en direction de la rue Raiffeisen sera également supprimée. Le nouveau boulevard Kockelscheuer assure désormais la liaison entre le rond-point Gluck et la rue Raiffeisen vers le quartier de Gasperich.

Déviations 

Les nouveaux itinéraires suivants sont mis en place:

  • Le trafic en provenance de Luxembourg-Gare de la B3 et celui de Howald (Rangwee) et en direction de Luxembourg-Gasperich est dirigé via le rond-point Gluck vers le boulevard Kockelscheuer.
  • Le trafic en provenance du P+R Luxembourg Sud et en direction de Luxembourg-Gasperich est dirigé via l’A3 vers le rond-point Gluck et le boulevard Kockelscheuer.

La rédaction a choisi pour vous

Findel

18:03

L’instauration, depuis la semaine dernière, d’une procédure de contrôle renforcé des passagers aboutit à un regain de tension entre l’OGBL et la direction de Lux-Airport. Le syndicat dénonce jeudi «la poursuite des violations de la loi».