La sortie vers Gasperich sur l’A3 définitivement fermée

10 Octobre 2017 Par Anne Damiani
Plan déviation A3

Dans le cadre des travaux d’aménagement du ban de Gasperich, la sortie 1 «Luxembourg-Gasperich» de l’échangeur Hesperange sur l’autoroute A3 en provenance du rond-point Gluck et en direction de la rue Raiffeisen (CR231) sera supprimée à partir du 15 octobre.

La bretelle d’accès de l’échangeur Hesperange en provenance du «P+R Luxembourg Sud» et en direction de la rue Raiffeisen sera également supprimée. Le nouveau boulevard Kockelscheuer assure désormais la liaison entre le rond-point Gluck et la rue Raiffeisen vers le quartier de Gasperich.

Déviations 

Les nouveaux itinéraires suivants sont mis en place:

  • Le trafic en provenance de Luxembourg-Gare de la B3 et celui de Howald (Rangwee) et en direction de Luxembourg-Gasperich est dirigé via le rond-point Gluck vers le boulevard Kockelscheuer.
  • Le trafic en provenance du P+R Luxembourg Sud et en direction de Luxembourg-Gasperich est dirigé via l’A3 vers le rond-point Gluck et le boulevard Kockelscheuer.

La rédaction a choisi pour vous

09:32

Paperjam.lu vous propose chaque jour la revue de presse de l’économie par Marc Fiorentino, en partenariat avec Monfinancier.com. Un regard vif et acéré sur l’actualité au travers des unes des quotidiens français et internationaux.

07:12

À l’occasion du traditionnel bilan parlementaire, lundi, les socialistes ont évoqué le «record absolu» du nombre de lois votées pendant la législature de la coalition DP-LSAP-Déi Gréng, tout en se gardant bien de laisser la porte ouverte à une future alliance avec le CSV.