La révolution digitale dans l’architecture

25 Octobre 2017 Par Paperjam.lu
Archiduc hiver 2017
L’édition hiver 2017 d’Archiduc est maintenant disponible.
(Photo: Maison Moderne)

L’édition d’hiver 2017 du magazine Archiduc est depuis ce mercredi en kiosque. Distribuée en avant-première aux participants du «10x6 Architecture: grandes livraisons 2017-2019», cette édition se construit autour d’un Grand Sujet: la «digital architecture».

La transformation digitale n’épargne aucun secteur d’activité, et l’architecture ne fait pas exception. Une évolution encore balbutiante, mais qui fait déjà état de plusieurs réalisations. Conception, digitalisation des données ou gestion immobilière, tous les aspects sont concernés.

Dans ce numéro également, un dossier Habitat qui s’intéresse aux constructions en bois, un dossier Entreprises & Collectivités consacré à la restauration, et un focus sur un atelier de maquettes.

Archiduc, édition hiver 2017, 172 pages. Disponible en kiosque et bientôt sur notre e-shop. 8 euros.

La rédaction a choisi pour vous

15:19

Chaque semaine, Paperjam.lu vous propose de découvrir les grands dossiers qui font la une du Lëtzebuerger Land. Cette semaine, le journal aborde le sujet des remboursements des psychothérapies par la CNS.

18 Avril 2018

Richard Karacian, CEO de Maison Moderne, a nommé Julien Delpy au poste de directeur du Paperjam Club. Ce choix du CEO s’inscrit dans la logique de l’accélération de la croissance de l’entreprise en général et du business club en particulier.

Julien Delpy aura pour missions principales de mettre en œuvre la stratégie de développement du Paperjam Club, l’enrichissement de son offre et l’approfondissement de l’expérience client offerte à ses membres. Il devra, en outre, élargir le panel de services proposés aux entreprises adhérentes et à leurs salariés.