Journées portes ouvertes pour 41 entreprises

15 Septembre 2017 Par Paperjam.lu
Dans les coulisses d'une entreprise
Les Journées portes ouvertes luxembourgeoises sont l’occasion pour le grand public de découvrir les activités et les coulisses des entreprises.
(Photo: DR)

Des entreprises issues de tous les secteurs ouvriront une nouvelle fois leurs portes au grand public ces samedi et dimanche dans le but de mieux lui faire connaître leurs activités.

Ce week-end se déroulera, sous les auspices de Brain & More, la 12e édition des Journées portes ouvertes luxembourgeoises.

Cette manifestation est l’occasion pour les usines, les entreprises ou encore les administrations qui y participent – elles sont au nombre de 44 cette année – de mieux se faire connaître du grand public en lui présentant les produits ou les services qu’elles proposent.

C’est aussi l’occasion pour elles d’améliorer leur notoriété, de valoriser le travail de leurs collaborateurs, mais aussi de renforcer la motivation et le recrutement de leur personnel.

Depuis leur première édition, ces Journées portes ouvertes luxembourgeoises ont déjà servi de vitrine à près de 300 sociétés et accueilli plus de 200.000 visiteurs, selon des chiffres en progression constante cette année.

La rédaction a choisi pour vous

Vitraux_Journée_Portes_Ouvertes

19 Septembre 2016

Les Journées portes ouvertes luxembourgeoises ont pu enregistrer des chiffres exceptionnels à l’occasion de leur 11e édition: 51 entreprises participantes et 29.700 visiteurs. Dans les 11 ans d’existence, 206.200 visiteurs ont pu découvrir la diversité des entreprises locales dans le cadre des Journées portes ouvertes.

En tête du hit-parade des établissements les plus visités figuraient cette année les CFL avec leur nouvel atelier central de Bonnevoie, les Moulins de Kleinbettingen à Kleinbettingen, BioG Molkerei à Käerjeng et Wood Optic Diffusion à Hosingen.

Francine Closener, Biogros

21 Septembre 2015

Les Journées portes ouvertes luxembourgeoises ont pu enregistrer des chiffres records à l’occasion de cette édition anniversaire. Pour leur dixième édition, tous les records ont été battus avec 43 entreprises participantes et 23.500 visiteurs. Dans les 10 ans d’existence, un total de 176.500 visiteurs a pu découvrir la diversité des entreprises locales dans le cadre des Journées portes ouvertes.