Jean-Michel Collignon sur le départ

02 Octobre 2017 Par Frédéric Antzorn
Jean-Michel Collignon
Jean-Michel Collignon était arrivé en 2003 à la tête de Luxexpo, où il avait succédé à Mathias Treinen.
(Photo: Anthony Dehez / archives)

Alors que l’heure de son départ à la retraite a sonné, Luxexpo The Box est à la recherche d’un nouveau directeur général.

Luxexpo The Box est à la recherche d’un nouveau directeur général, selon une annonce parue dans la presse ce week-end et qu’ont relayée nos confrères du Wort.

La raison en est le prochain départ de son directeur général, Jean-Michel Collignon, qui souhaite faire valoir ses droits à la retraite.

À la tête de Luxexpo The Box depuis 2003, Jean-Michel Collignon (60 ans) est ingénieur civil en électromécanique de formation, diplômé de l’Université de Liège.

Il avait débuté sa carrière en tant que design engineer chez Sterialux, avant de rejoindre RTL, où il a accompagné durant 13 ans la croissance du groupe, notamment en lançant de nombreuses chaînes TV à l’étranger, et en contribuant aux débuts de la télévision numérique.

Il était ensuite devenu directeur général d’Iris Group, à Louvain-la-Neuve, puis de Sitcom International.

Selon le Wort, la procédure de recrutement d’un nouveau directeur général pour Luxexpo The Box pourrait prendre plusieurs semaines, voire plusieurs mois.

La rédaction a choisi pour vous

18 Octobre 2017

Suite au dîner de travail qui s’est tenu lundi soir entre la Première ministre britannique et le président de la Commission européenne, les deux dirigeants ont annoncé leur volonté d’aller plus vite, sans toutefois faire état d’avancées concrètes.