Jean-Marc Goy quitte la CSSF

29 Mai 2018 Par Paperjam.lu
Jean-Marc Goy
Jean-Marc Goy va quitter ses fonctions de conseiller aux affaires internationales de la CSSF.
(Photo: paperJam / Archives)

Jean-Marc Goy, conseiller pour les affaires internationales, a annoncé à nos confrères de Delano quitter la Commission de surveillance du secteur financier (CSSF).

C’est une succession d’annonces de départs parmi les cadres de la CSSF. 

Jean-Marc Goy, conseiller pour les affaires internationales, a annoncé ce mardi à nos collègues de Delano son départ dans quelques jours, avec une pause de plusieurs mois avant de revenir sur le marché du travail. Il n’a pas voulu confier les raisons de son départ ni ses projets professionnels futurs.

Le 3 mai dernier, on apprenait le départ à la retraite en septembre prochain de Simone Delcourt, directrice et à la tête des investissements et surveillance des PSF. Quelques jours plus tard, c’est le départ soudain de Nadia Manzari, à la tête de l’innovation, au 1er juin prochain, qui avait provoqué la surprise.

La rédaction a choisi pour vous

Simone Delcourt

03 Mai 2018

En charge du métier OPC et de la surveillance des PSF spécialisés depuis 2005, l’un des cinq directeurs de la Commission de surveillance du secteur financier (CSSF) a fait valoir ses droits à la retraite à compter du 1er septembre, indique jeudi l’organe basé route d’Arlon.