Jean-Luc Brach passe chez KPMG

16 Mai 2018 Par Thierry Raizer
Jean-Luc Brach
Jean-Luc Brach (à droite) avait été récompensé par le prix «CIO of the Year 2016-2017».
(Photo: Maison Moderne)

Le Big Four recrute le CIO de Kneip pour asseoir son positionnement dans les solutions digitales.

KPMG a annoncé ce mercredi, par voie de communiqué, l’arrivée de Jean-Luc Brach au sein de son équipe de direction. CIO bien connu sur la Place, il exerçait au sein de Kneip depuis mars 2014.

Le cabinet explique cette arrivée par le souhait de «soutenir ses investissements dans la technologie et d’accélérer le développement de solutions digitales».

Depuis ce 15 mai, Jean-Luc Brach exerce donc en tant qu’executive director, auprès de Pascal Denis, associé et head of advisory. Il dirigera une équipe de développeurs et d’architectes informatiques, ainsi que la branche PSF de la firme, KPMG Regulated Services (PSF).

Expérience dans la consultance

Avant de rejoindre Kneip, Jean-Luc Brach (56 ans) avait fait un court passage chez PwC suite à une expérience dans le secteur bancaire chez RBC Investors Services. Le monde du consulting ne lui est pas étranger, puisqu’il a exercé chez Accenture de mars 1999 à janvier 2008. Jean-Luc Brach retrouve donc aussi un ancien collègue en la personne de Pascal Denis, qui était passé d’Accenture à KPMG en juin 2014.

Fabrice Leonardi (COO), Jean-Luc Brach (Executive Director) and Pascal Denis (Head of Advisory)

De gauche à droite: Fabrice Leonardi (COO), Jean-Luc Brach (executive director) and Pascal Denis (head of advisory), KPMG.

La rédaction a choisi pour vous

Promotions KPMG Luxembourg

10 Octobre 2017

KPMG Luxembourg a promu aujourd’hui huit de ses collaborateurs au poste de partner, comprenant des fonctions de partners et d’executive directors. Ainsi, Jérôme Bernard, Flora Castellani, Joseph de Souza, Fabien Hedouin, Valeria Merkel, Sandrine Periot, Martin Reinhard et Marco Weber prennent leurs fonctions dès aujourd’hui.

Tous prendront leurs fonctions au 1er octobre.