«Il y a eu un avant et un après Media Awards»

19 Octobre 2017 Par Paperajm.lu

Pour la promotion du concours Media Awards 2018, qui récompensera les meilleures campagnes publicitaires du Luxembourg le 1er février prochain au Grand Théâtre, les co-organisateurs RTL et Maison Moderne ont choisi de mettre en scène la «star» de l’édition 2016.

Dans une interview surréaliste, le cheval de la publicité Rosport – qui avait raflé pas moins de cinq prix lors de la dernière édition – revient sur sa popularité post-Media Awards. Un film plein d’humour signé conjointement par IP Productions et l’agence de Maison Moderne, qui n’oublie pas de rappeler la date limite pour le dépôt des candidatures, le lundi 23 octobre 2017 sur www.media-awards.lu.

La rédaction a choisi pour vous

15:19

Chaque semaine, Paperjam.lu vous propose de découvrir les grands dossiers qui font la une du Lëtzebuerger Land. Cette semaine, le journal aborde le sujet des remboursements des psychothérapies par la CNS.

18 Avril 2018

Richard Karacian, CEO de Maison Moderne, a nommé Julien Delpy au poste de directeur du Paperjam Club. Ce choix du CEO s’inscrit dans la logique de l’accélération de la croissance de l’entreprise en général et du business club en particulier.

Julien Delpy aura pour missions principales de mettre en œuvre la stratégie de développement du Paperjam Club, l’enrichissement de son offre et l’approfondissement de l’expérience client offerte à ses membres. Il devra, en outre, élargir le panel de services proposés aux entreprises adhérentes et à leurs salariés.