Goodyear investit 95 millions de dollars à Dudelange

12 Septembre 2017 Par Paperjam.lu

La société américaine, implantée historiquement au Grand-Duché sur son site de Colmar-Berg, annonce ce mardi un nouvel investissement dans le sud du pays. 70 emplois seront créés dans une usine destinée à fabriquer 500.000 pneus chaque année.

Le CEO du groupe, Richard Kramer, et le ministre de l’Économie, Etienne Schneider, sont présents pour la présentation de ce nouveau projet dédié à l’innovation dans le secteur de la mobilité.

L’information avait filtré lundi via RTL. Contactée par Paperjam.lu, l’entreprise avait confirmé ces informations, expliquant qu’il s’agirait d’un projet dont la mise en place serait «rapide», mais sans donner de détails sur la hauteur de l’investissement et le nombre d’emplois en jeu.

La rédaction a choisi pour vous

Prix de l'environnement

23 Novembre 2017

La Fedil a organisé mercredi la 15e édition de son concours annuel des projets les plus écologiques, récompensant les solutions mises au point par trois entreprises luxembourgeoises dans les secteurs de l’agriculture, de la chimie et des transports.

Ascometal

21 Novembre 2017

Trois ans et demi après avoir été placé en redressement judiciaire, le spécialiste français des aciers longs spéciaux devrait se déclarer en cessation de paiement dans les jours à venir. Les salariés du site d’Hagondange se trouvent en première ligne.