Gerry Wagner confirmé à la tête de Mobiz

11 Août 2017 Par Camille Frati
Mobiz automobile
Le trio de tête de Mobiz a été reconduit par le conseil d’administration avec au centre Gerry Wagner, président de Mobiz, à gauche Dominique Roger et à droite Nicole Peeters.
(Photo: Mobiz)

Le conseil d’administration de l’association des loueurs de voitures a reconduit Gerry Wagner à son poste de président.

Un an après son changement de nom, Mobiz – auparavant Fédération luxembourgeoise des loueurs de voitures - avance toujours sous l’égide de Gerry Wagner, directeur général d’Arval Luxembourg, filiale de BNP Paribas, depuis 2005 et vice-président de la Confédération luxembourgeoise du commerce (CLC) depuis juin dernier.

Gerry Wagner reste épaulé par deux vice-présidents, Dominique Roger (ALD Automotive) et Nicole Peeters (Hertz Luxembourg), tandis que le secrétariat est assuré par Alain Petry, membre de la direction de la CLC.

Le conseil d’administration est complété par Arnaud Cruypenninck (Stoll), Vincent Henneaux (KBC Autolease), Pino Placentino (Avis) et Kurt Stoldt (Losch Leasing). 

L’association des professionnels de la mobilité et de la location compte 20 membres, à savoir les principaux acteurs de la location de véhicules à court et long termes (leasing opérationnel). Ces sociétés gèrent un parc de 36.000 véhicules et réalisent environ un quart des immatriculations nationales de véhicules individuels.

La rédaction a choisi pour vous

12 Juillet 2016

À l’occasion de l’assemblée générale qui s’est tenue le 30 juin 2016, la Fédération luxembourgeoise des loueurs de véhicules (FLLV) change de nom et de logotype. Elle devient mobiz, Rental and Mobility Business Association.

Pourquoi la FLLV change-t-elle de nom?

06 Octobre 2015

Jerry Wagner présente l’offre de services et la philosophie de CMD.solutions, nouvel opérateur cloud destiné aux PME. Un témoignage issu de la soirée 10x6 The business of... organisée le 24 septembre dernier au Tramsschapp.

Lux-Airport

16 Août 2017

Avec l’ouverture de ces deux nouveaux commerces au terminal B, l’offre de restauration et de shopping se développe à l’aéroport de Luxembourg. Ces ouvertures permettent d’enrichir la gamme de produits proposés, aussi bien dans les espaces de vente au détail que de restauration, afin de répondre aux attentes des voyageurs et des visiteurs.