Flavio Becca a repris l’Excelsior Virton

16 Juillet 2018 Par Paperjam.lu
Nouvel investissement pour l’homme d’affaires luxembourgeois, annoncé comme repreneur du club de l’Excelsior Virton.
(Photo: Capture d’écran / TV Lux)

L’homme d’affaires luxembourgeois a investi dans le club belge de la province de Luxembourg, en difficultés financières.

Annoncé en faillite il y a peu, le club historique du Sud-Luxembourg belge, l’Excelsior Virton, retrouvera-t-il des couleurs grâce à Flavio Becca? L’homme d’affaires luxembourgeois, annoncé comme repreneur du club, a été confirmé selon plusieurs médias belges durant les dernières heures.

Ce week-end, La Dernière Heure relayait l’information suite à un point-presse organisé par le club de football, présidé précédemment par un autre homme d’affaires connu des deux côtés de la frontière: le concessionnaire automobile Philippe Emond.

Nos confrères de TV Lux relaient les ambitions d’un club qui vise la première division:

La rédaction a choisi pour vous

berger king enseigne

18 Janvier 2017

Flavio Becca a finalement fait le choix de céder ses parts dans Happy Quick, la société qui gère l’enseigne Quick au Luxembourg. Burger Brands Luxembourg, le nouveau propriétaire, a désormais les mains libres pour la transformation vers Burger King.

Stéphanie Jauquet: « J’adore réfléchir à de nouveaux concepts, monter des projets, améliorer ce que l’on fait déjà. Par contre, je ne recommanderais à personne d’investir dans la restauration.»

19 Février 2019

Tous les mois, dans Paperjam, une personnalité influente du Grand-Duché se livre à notre interview «Argent comptant». Au tour ce mois-ci de Stéphanie Jauquet qui est à la tête de plusieurs restaurants, comme Um Plateau, À Table, Tempo, ou encore la chaîne Cocottes.

Selon le coach français Hervé Coudière, les managers «doivent savoir fixer des délais raisonnables et prendre en compte le rythme de chacun» pour une meilleure gestion du temps de travail.

18 Février 2019

Il n’est pas extensible, ne s’achète pas et file sans qu’on puisse l’arrêter. Le temps est une ressource précieuse dans l’économie d’aujourd’hui. Mais comment faire pour le valoriser au maximum?