Felgen Constructions en faillite

10 Décembre 2017 Par Paperjam.lu
Le LCGB a confirmé l’information de la faillite de l’entreprise active dans la construction, et qui employait 50 personnes.
Le LCGB a confirmé l’information de la faillite de l’entreprise active dans la construction, et qui employait 50 personnes.
(Photo: Licence C.C)

L’entreprise du bâtiment cesse ses activités. 50 emplois sont concernés.

Basée à Munsbach, Felgen Constructions met fin à ses activités, selon nos confrères de RTL. Le LCGB a confirmé l’information de la faillite de l’entreprise active dans la construction, et qui employait 50 personnes.

Fondée en 1980 par Lucien Felgen, l’entreprise avait élargi ses activités aux aménagements intérieurs et extérieurs, ainsi qu’aux travaux de façade. Felgen Constructions était passée dans les mains de la deuxième génération. Elle avait aussi ouvert une succursale, Felgen GmbH, pour être active sur le marché allemand.

La rédaction a choisi pour vous

Tom Oberweis

06 Décembre 2017

Suite de notre rencontre avec Tom Oberweis, administrateur-directeur – en duo avec son frère – de l’entreprise familiale Oberweis, qui a aussi pris en juin la présidence de la Chambre des métiers. Une volonté de défendre et promouvoir les différentes facettes de l’artisanat, en partageant son savoir, et de convaincre les jeunes de son attrait.

Tom Oberweis

06 Décembre 2017

Administrateur-directeur, en duo avec son frère, de l’entreprise familiale Oberweis, Tom Oberweis a aussi pris en juin la présidence de la Chambre des métiers. Une volonté de défendre et promouvoir les différentes facettes de l’artisanat, en partageant son savoir, et de convaincre les jeunes de son attrait.