Felgen Constructions en faillite

10 Décembre 2017 Par Paperjam.lu
Le LCGB a confirmé l’information de la faillite de l’entreprise active dans la construction, et qui employait 50 personnes.
Le LCGB a confirmé l’information de la faillite de l’entreprise active dans la construction, et qui employait 50 personnes.
(Photo: Licence C.C)

L’entreprise du bâtiment cesse ses activités. 50 emplois sont concernés.

Basée à Munsbach, Felgen Constructions met fin à ses activités, selon nos confrères de RTL. Le LCGB a confirmé l’information de la faillite de l’entreprise active dans la construction, et qui employait 50 personnes.

Fondée en 1980 par Lucien Felgen, l’entreprise avait élargi ses activités aux aménagements intérieurs et extérieurs, ainsi qu’aux travaux de façade. Felgen Constructions était passée dans les mains de la deuxième génération. Elle avait aussi ouvert une succursale, Felgen GmbH, pour être active sur le marché allemand.

La rédaction a choisi pour vous

Marc Gross: «La Chambre des Métiers espère sensibiliser les autorités régionales à réfléchir sur le sujet et à se concerter tout en présentant à la Commission européenne le vécu quotidien sur le terrain.»

04 Octobre 2018

Le «détachement de travailleur» au Luxembourg et en Grande Région fera l’objet d’une conférence réunissant experts, chefs d’entreprise et responsables publics le 8 octobre prochain, à la Chambre des métiers. Marc Gross, directeur des Affaires sociales et européennes à la Chambre des métiers et secrétaire général des Chambres des métiers de la Grande Région (CICM), dresse le cadre.

Maurice Léonard devant «son» rayon chez un opticien de Luxembourg-ville.

29 Septembre 2018

Tous les mois, dans Paperjam, une personnalité influente du Grand-Duché se livre à notre interview «Argent comptant». Au tour ce mois-ci de Maurice Léonard, fondateur et PDG de Gold & Wood.