Elvinger ajoute New York à ses fuseaux horaires

12 Juin 2018 Par Thierry Raizer
De gauche à droite: Nicolas Fermaud, Yves Elvinger, Toinon Hoss, Martine Elvinger, Jean Hoss, Pit Reckinger, Simone Hoss, Manou Hoss, Luc Frieden, Gast Juncker, Frédérique Lifrange et Jacques Elvinger.
(Photo: Elvinger Hoss Prussen)

Le cabinet d’avocat officialise l’ouverture de son bureau new-yorkais dirigé par Nicolas Fermaud.

Le cabinet Elvinger Hoss annonce ce mardi l’ouverture de son bureau à New York. «Elvinger New York» a pour objectif de suivre les besoins de ses clients sur le marché américain, grâce à une présence permanente.

Deux personnes sont actuellement sur place dans les bureaux du 230 Park Avenue, et deux supplémentaires les rejoindront en septembre prochain. Ils sont épaulés par une équipe dédiée au siège luxembourgeois.

«La présence d’Elvinger New York aux États-Unis permet à nos clients et partenaires locaux d’obtenir des conseils pertinents en matière de droit luxembourgeois, et ce durant leurs heures de bureau», note le communiqué de presse.

Objectif 24h/24

C’est l’avocat Nicolas Fermaud qui est chargé de superviser les activités d’Elvinger New York. Un marché qu’il connaît bien puisqu’il y a, par le passé, coordonné le desk d’Allen & Overy Luxembourg. 

«Avec Elvinger New York, nous sommes désormais représentés mondialement et nous pouvons virtuellement couvrir un cycle de travail de 24 heures, déclare Manou Hoss, managing partner d’Elvinger Hoss. Cette nouvelle étape dans le développement de notre étude est le reflet de notre croissance constante depuis plus de 50 ans.»

Elvinger Hoss comptait déjà un bureau à l’étranger, à Hong Kong. Lancé en novembre 2017, celui de New York a été célébré mi-mai au Carnegie Hall en présence du couple grand-ducal héritier.

La rédaction a choisi pour vous

Famille Muller (de gauche à droite: Manou Emringer, Patrick, Jean, Carole et Edmond Muller): des moulins d’antan à l’industrie de pointe.

17 Août 2018

Coup d’œil sur les petites histoires qui jalonnent les sagas des grandes familles entrepreneuriales du pays présentées dans l’ouvrage «Histoires de Familles». Aujourd’hui, l’histoire de la famille Muller, fournisseur des petits pains du matin.