Du cinéma en plein air

30 Juillet 2017 Par Paperjam.lu
 Le programme se veut varié, divertissant et grand public.
Le programme se veut varié, divertissant et grand public.
(Photo: Visitluxembourg.com)

Festivals, expositions, théâtre, randonnées... Que faire cet été à Luxembourg? Pendant les vacances, Paperjam.lu vous donne quelques idées de sorties.

Le cinéma en plein air fait son retour au Luxembourg avec une programmation variée, entre classique et succès contemporain. Un événement présenté par la Cinémathèque de la Ville de Luxembourg, avec le soutien de Kinepolis Luxembourg et des Rotondes.

De «La La Land» à «Manhattan», de «Blade Runner» à «Robocop», de «Tootsie» à Buster Keaton, le cinéma envahira trois endroits de la ville: le Palais, la Cour des Capucins et les Rotondes.

Tous les films sont projetés en version originale avec sous-titres français. L’entrée est gratuite et les projections débutent en général à 21h30.

Découvrez le programme jusqu’au 17 août.

La rédaction a choisi pour vous

Image réalisée par Julia Vogelweith

09:58

Dans le cadre de la Journée internationale des personnes handicapées, le CNA collabore avec l’Apemh pour une soirée exceptionnelle qui met à l’honneur la photographie et le travail de l’association qui fête ses 50 ans.

Croc Blanc

30 Novembre 2017

L’animation luxembourgeoise se distingue avec la sélection en compétition officielle au prestigieux festival de Sundance du film «Croc-Blanc», réalisé par Alexandre Espigares et produit par Bidibul.

Olivier Toth Rockhal

30 Novembre 2017

Maison Moderne a choisi de placer l’année 2017 sous le signe de #CelebratingLuxembourg pour mettre en lumière celles et ceux qui contribuent au rayonnement du pays à l’étranger. Aujourd’hui, place aux impressions d’Olivier Toth, CEO de la Rockhal – phare culturel du Grand-Duché – depuis sa création en 2005.