Deux nouveaux associés chez Atoz

15 Janvier 2019 Par Paperjam.lu
Petya Dimitrova et Thibaut Boulangé
Ils comptent chacun plus de 10 ans d’expérience dans leurs domaines de prédilection.
(Photo: Atoz Luxembourg)

Atoz, cabinet indépendant luxembourgeois spécialisé dans le conseil fiscal et membre fondateur du groupe Taxand, vient de nommer Petya Dimitrova et Thibaut Boulangé en tant qu’associés.

Petya Dimitrova, qui a rejoint Atoz en 2008, travaille au sein du département International & Corporate Tax. Avant sa nomination en tant qu’associée, elle occupait le poste de directrice au sein du cabinet. Elle possède plus de 10 ans d’expérience au Luxembourg, conseillant des sociétés de capital d’investissement et d’immobilier ainsi que des sociétés multinationales sur diverses questions fiscales transfrontalières, notamment la création de fonds, la structuration d’opérations, les fusions et acquisitions et le dessaisissement. Petya Dimitrova, qui s’intéresse aux fonds verts, fait également partie du comité technique ESG (Environment, Social, Governance) de la Luxembourg Private Equity and Venture Capital Association (LPEA).

Thibaut Boulangé, qui a rejoint le cabinet en 2012, dirige le département Indirect Tax d’Atoz depuis 2016. Il compte près de 10 ans d’expérience dans le domaine de la fiscalité indirecte, avec un intérêt particulier pour les secteurs des services financiers, des holdings, de l’immobilier, de l’aviation et de l’e-commerce. Belge, Thibaut Boulangé est membre du comité des impôts indirects de l’Association des banques et banquiers Luxembourg (ABBL) ainsi que membre du comité TVA de l’Association luxembourgeoise des fonds d’investissement (Alfi). Thibaut est également un auteur actif et a publié de nombreux articles techniques sur des questions liées à la TVA.

La rédaction a choisi pour vous