Deux livres de Maison Moderne en shortlist

20 Octobre 2017 Par Paperjam.lu
Frédérique Buck et Joe La Pompe sont les deux auteurs en lice dans la catégorie «Livres thématiques».
(Photo: Maison Moderne)

Chaque année, en marge des Walfer Bicherdeeg, a lieu la cérémonie de remise des prix du Lëtzebuerger Buchpräis. Pour cette édition 2017, 49 ouvrages ont été soumis par les éditeurs luxembourgeois au jury, qui vient de dévoiler sa shortlist.

Dans cette sélection de 15 livres, deux sont édités par Maison Moderne (l’éditeur de Paperjam). Il s’agit du livre «I’m not a refugee» de Frédérique Buck, et du livre «Copy Paste» de Joe La Pompe, le célèbre chasseur de publicités jumelles. Ces deux ouvrages sont nommés dans la catégorie «Livres thématiques».

Désormais, le sort de ces deux beaux livres réalisés par Maison Moderne est entre les mains du public, invité à voter à partir du 21 octobre sur www.buchpreis.lu et sur rtl.lu. Les résultats seront dévoilés le 16 novembre prochain dans le cadre des Journées du livre de Walferdange.

La rédaction a choisi pour vous

15:19

Chaque semaine, Paperjam.lu vous propose de découvrir les grands dossiers qui font la une du Lëtzebuerger Land. Cette semaine, le journal aborde le sujet des remboursements des psychothérapies par la CNS.

18 Avril 2018

Richard Karacian, CEO de Maison Moderne, a nommé Julien Delpy au poste de directeur du Paperjam Club. Ce choix du CEO s’inscrit dans la logique de l’accélération de la croissance de l’entreprise en général et du business club en particulier.

Julien Delpy aura pour missions principales de mettre en œuvre la stratégie de développement du Paperjam Club, l’enrichissement de son offre et l’approfondissement de l’expérience client offerte à ses membres. Il devra, en outre, élargir le panel de services proposés aux entreprises adhérentes et à leurs salariés.