Deux livres de Maison Moderne en shortlist

20 Octobre 2017 Par Paperjam.lu
Frédérique Buck et Joe La Pompe sont les deux auteurs en lice dans la catégorie «Livres thématiques».
(Photo: Maison Moderne)

Chaque année, en marge des Walfer Bicherdeeg, a lieu la cérémonie de remise des prix du Lëtzebuerger Buchpräis. Pour cette édition 2017, 49 ouvrages ont été soumis par les éditeurs luxembourgeois au jury, qui vient de dévoiler sa shortlist.

Dans cette sélection de 15 livres, deux sont édités par Maison Moderne (l’éditeur de Paperjam). Il s’agit du livre «I’m not a refugee» de Frédérique Buck, et du livre «Copy Paste» de Joe La Pompe, le célèbre chasseur de publicités jumelles. Ces deux ouvrages sont nommés dans la catégorie «Livres thématiques».

Désormais, le sort de ces deux beaux livres réalisés par Maison Moderne est entre les mains du public, invité à voter à partir du 21 octobre sur www.buchpreis.lu et sur rtl.lu. Les résultats seront dévoilés le 16 novembre prochain dans le cadre des Journées du livre de Walferdange.

La rédaction a choisi pour vous

Pascal Monfort: «Les millennials ont compris que tout pouvait basculer très vite et qu’il fallait se réinventer continuellement.»

15 Janvier 2019

On les appelle «millennials», cette jeune génération dont le rapport au monde et à la consommation est à part. Pourquoi? Pascal Monfort, consultant, professeur et spécialiste de la mode et du luxe, nous livre ses analyses en prélude à la conférence intitulée «Young adults and money, what’s up?» qu’il donnera ce jeudi 17 janvier à la Banque de Luxembourg, à l’initiative du Paperjam Club.

14 Janvier 2019

Pour clôturer l’année, le Paperjam Club a organisé le Paperjam Top 100 afin d’établir la liste des 100 plus grands décideurs économiques du monde des affaires luxembourgeois, où Norbert Becker a été nommé numéro 1. 1.400 personnes étaient présentes pour ce dernier événement de la saison 2018. Nous remercions nos sponsors: PwC, Immo Luxembourg, CapitalatWork, Windeshausen Joailliers, Composition, Steffen Traiteur, Apex et Bilia-Emond.