Deux livres de Maison Moderne en shortlist

20 Octobre 2017 Par Paperjam.lu
Frédérique Buck et Joe La Pompe sont les deux auteurs en lice dans la catégorie «Livres thématiques».
(Photo: Maison Moderne)

Chaque année, en marge des Walfer Bicherdeeg, a lieu la cérémonie de remise des prix du Lëtzebuerger Buchpräis. Pour cette édition 2017, 49 ouvrages ont été soumis par les éditeurs luxembourgeois au jury, qui vient de dévoiler sa shortlist.

Dans cette sélection de 15 livres, deux sont édités par Maison Moderne (l’éditeur de Paperjam). Il s’agit du livre «I’m not a refugee» de Frédérique Buck, et du livre «Copy Paste» de Joe La Pompe, le célèbre chasseur de publicités jumelles. Ces deux ouvrages sont nommés dans la catégorie «Livres thématiques».

Désormais, le sort de ces deux beaux livres réalisés par Maison Moderne est entre les mains du public, invité à voter à partir du 21 octobre sur www.buchpreis.lu et sur rtl.lu. Les résultats seront dévoilés le 16 novembre prochain dans le cadre des Journées du livre de Walferdange.

La rédaction a choisi pour vous

Une du Land - 22 décembre 2017

21 Décembre 2017

Chaque semaine, Paperjam.lu vous propose de découvrir les grands dossiers qui font la une du Lëtzebuerger Land. Cette semaine, focus sur la nouvelle plateforme de commerce Letzshop.

TV ux

20 Décembre 2017

À partir de février 2018, un nombre important de foyers luxembourgeois pourra plus facilement s’intéresser à ce qui se passe de l’autre côté de la frontière belge. La télévision locale TV Lux sera en effet diffusée par le câblo-distributeur Eltrona.

12 récompenses pour Maison Moderne

20 Décembre 2017

Pas un, pas deux, mais douze awards. C’est le nombre impressionnant de prix que Maison Moderne est allée décrocher dans le cadre de la 8e édition de l’International Creative Media Award.