Découverte de l’Inde et du Népal

30 Janvier 2018 Par Paperjam.lu
Vente de charité / Inde
Toutes les recettes de la journée serviront à financer des projets éducatifs en Inde et au Népal.
(Photo: Delano)

Cette semaine, parmi les «Ten things to do» de Delano, voyagez et découvrez l’Inde et le Népal au rendez-vous annuel de charité d’Aide à l’enfance de l’Inde et du Népal et de Nepal’s work, le dimanche 4 février.

Les associations Aide à l’enfance de l’Inde et du Népal et Nepal’s work organisent cette année leur 40e édition de vente de charité. L’occasion de déguster une cuisine typique, de découvrir des produits artisanaux magnifiques et de contribuer au travail d’Aide à l’enfance de l’Inde et du Népal.

Pendant l’événement, un grand nombre d’activités sont proposées: la possibilité de se faire tatouer au henné, observer des danses traditionnelles indiennes et népalaises, assister à un concert gratuit, acheter des épices et tenter sa chance à la tombola. Une exposition proposera également de révéler le travail de l’ONG.
Toutes les recettes de la journée serviront à financer des projets éducatifs en Inde et au Népal. Les repas doivent être réservés à l’avance. Pour réserver le vôtre, appelez le +352 26 09 41 54 après 17h avant le 30 janvier. Sinon, vous pouvez envoyer un courriel à [email protected].
Rendez-vous donc le dimanche 4 février à 10h30 au Centre culturel de Sandweiler.
Comme chaque mardi, Delano vous propose les «Ten things to do this week» dans sa newsletter et sur son site.

La rédaction a choisi pour vous

14 Mai 2018

Le 12 mai 2018, ING a organisé l’un des plus gros rassemblements sportifs au Luxembourg, la 13e édition de l’ING Night Marathon. 16.000 coureurs de 11 nationalités différentes étaient au départ des différentes catégories à Luxexpo The Box. La victoire de cette 13eédition revient au coureur kényan Mark Kangogo (29 ans) en 2 heures, 12 minutes et 10 secondes et qui bat par la même occasion de 45 secondes le record de 2016. (Photos: Nader Ghavami)