De retour demain matin!

19 Décembre 2017 Par Paperjam.lu
La newsletter de Paperjam sera de retour dès demain matin, 8 heures.
(Illustration: Maison Moderne)

La rédaction de Paperjam ne sera exceptionnellement pas en mesure de vous confectionner une newsletter cet après-midi. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous serons de retour dès demain matin.

Comme chaque année à cette période, Maison Moderne organise un événement avec l’ensemble de ses collaborateurs. Nous ne pourrons donc pas assurer la newsletter de cet après-midi et tenons à nous en excuser. Mais nous serons de retour dès demain matin avec la newsletter de 8 heures.

La rédaction a choisi pour vous

15:19

Chaque semaine, Paperjam.lu vous propose de découvrir les grands dossiers qui font la une du Lëtzebuerger Land. Cette semaine, le journal aborde le sujet des remboursements des psychothérapies par la CNS.

18 Avril 2018

Richard Karacian, CEO de Maison Moderne, a nommé Julien Delpy au poste de directeur du Paperjam Club. Ce choix du CEO s’inscrit dans la logique de l’accélération de la croissance de l’entreprise en général et du business club en particulier.

Julien Delpy aura pour missions principales de mettre en œuvre la stratégie de développement du Paperjam Club, l’enrichissement de son offre et l’approfondissement de l’expérience client offerte à ses membres. Il devra, en outre, élargir le panel de services proposés aux entreprises adhérentes et à leurs salariés.