DADADA 3 vient de sortir

08 Novembre 2018 Par Céline Coubray
DADADA est un magazine consacré à l'art au Luxembourg.
DADADA est un magazine consacré à l’art au Luxembourg.
Photo : Maison Moderne

Le troisième numéro de DADADA vient de sortir. Le magazine annuel consacré à l’art au Luxembourg rassemble à la fois des articles liés à l’actualité de la scène artistique et un annuaire commenté par la rédaction.

Depuis ces dernières années, la scène artistique s’est largement développée et professionnalisée au Luxembourg. Pour suivre son évolution et ses liens avec le marché de l’art, Maison Moderne réalise DADADA, un magazine annuel qui témoigne de l’importance que l’art a prise au Luxembourg.

Les lecteurs peuvent y découvrir à la fois des articles transversaux liés à l’art, avec cette année un portfolio sur les ateliers d’artistes, une interview de l’artiste Filip Markiewicz et un portrait de la collection de la Banque européenne d’investissement. DADADA, c’est aussi une sélection d’œuvres à acheter pendant Luxembourg Art Week et un annuaire commenté par la rédaction pour connaître tout ce et ceux qui font l’art au Luxembourg.

Disponible en kiosque et sur notre e-shop, 10€.
148 pages, 240x300mm.

La rédaction a choisi pour vous

13 Novembre 2018

Cybersécurité, armes numériques et cyberattaques sont des sujets toujours plus d’actualité. Afin d’approfondir ce thème, le Paperjam Club a organisé, le 7 novembre 2018, un Club Talk: Cybersécurité, avec, comme invité d’honneur, Nicolas Arpagian, directeur de la stratégie et des affaires publiques chez Orange Cyberdefense. Près de 70 membres étaient présents à l’occasion de cette conférence, pour ensuite se retrouver lors du walking dinner.