Changements en vue à la tête de Livin

19 Mai 2017 Par Céline Coubray
Le livre «Livin» par Vidale-Gloesener.
Le livre «Livin» par Vidale-Gloesener.

Marc Wagner et Max Bauer, les deux fondateurs de la société spécialisée dans la vente et la location de biens hors du commun au Luxembourg, se retirent de leur entreprise.

Créée en 2010 par Marc Wagner et Max Bauer, l’agence immobilière Livin s’est développée et a su s’imposer sur un marché très concurrentiel. Son atout? Une forte sélection des biens proposés et imposer de nouveaux standards, comme par exemple des photos de qualité et des descriptions détaillées des biens.

Avec la venue de Romain Cavalieri et Paul Flesch en tant qu’associés, l’équipe s’est agrandie, et la gestion journalière de l’agence avec.

Lire la suite sur Archiduc.

La rédaction a choisi pour vous

Le livre LIVIN par Vidale-Gloesener.
Archiduc

18 Mai 2017

Les fondateurs Marc Wagner et Max Bauer de la société Livin Real Estate se retirent de leur entreprise fondée en 2010.

16:33

Au cœur du quartier Arboria, la nouvelle résidence Séquoia est bien plus qu’une résidence classique. C’est un ensemble socio-familial qui assurera trois fonctions: une crèche inclusive «Topolino» pouvant accueillir jusqu’à 80 enfants, dont certains à besoins spécifiques, des logements étudiants et pour jeunes. Sa mise en service est prévue à la rentrée 2019.

Logement

07:13

Le gouvernement a modifié ce jeudi la loi sur l’aide au logement et le règlement sur la subvention de loyer qui en découle, de sorte que davantage de ménages en difficulté puissent y prétendre à l’avenir.