Changements à la tête de Clifford Chance

21 Septembre 2018 Par Thierry Raizer
Steve Jacoby, Clifford Chance
Steve Jacoby est associé du cabinet depuis 2002.
(Photo: Maison moderne / archives)

Le bureau luxembourgeois va être dirigé par Steve Jacoby qui endosse la fonction de managing partner. Christian Kremer devient senior partner.

Le bureau luxembourgeois de Clifford Chance a annoncé jeudi des changements à la tête de son management. Au 1er mai 2019, Steve Jacoby prendra le relais de Christian Kremer en tant que managing partner et ce pour un mandat de 4 ans. 

«Je suis honoré d’assumer ce rôle de managing partner. Ayant rejoint le bureau en 2000, j’ai pu participer au développement de ce dernier depuis ses débuts», a commenté Steve Jacoby dans un communiqué de presse. Il a été nommé associé en 2002 et dirige les pratiques banking, finance et capital markets.

Christian Kremer occupait jusqu’ici la fonction de managing partner, depuis que l’étude locale Faltz & Kremer intégra Clifford Chance en 2000. M. Kremer deviendra senior partner, en prenant du champ par rapport à l’opérationnel, en s’occupant des grands axes stratégiques et de la représentation du cabinet à l’international.

Clifford Chance emploie au Luxembourg 130 personnes.

Revoir le témoignage de Steve Jacoby lors du 10x6 Fintech organisé le 7 février dernier par le Paperjam Club:

La rédaction a choisi pour vous

Véronique Blum: «Quoiqu’il arrive en coulisses, tout se passera comme prévu, car nos équipes sont connues pour leur réactivité et leur discrétion face à n’importe quelle difficulté.»

09:42

06:00

L’édition 2018 du Paperjam Top 100 sera dévoilée le mercredi 19 décembre durant une grande cérémonie organisée à la Rockhal. Le classement tant attendu tous les deux ans désignera les décideurs économiques les plus influents du pays. Aurélie Moulaert, directrice de Composition, qui sera le décorateur mais également le sponsor de l’événement, partage sa vision des coulisses.