Changements à la tête de Clifford Chance

21 Septembre 2018 Par Thierry Raizer
Steve Jacoby, Clifford Chance
Steve Jacoby est associé du cabinet depuis 2002.
(Photo: Maison moderne / archives)

Le bureau luxembourgeois va être dirigé par Steve Jacoby qui endosse la fonction de managing partner. Christian Kremer devient senior partner.

Le bureau luxembourgeois de Clifford Chance a annoncé jeudi des changements à la tête de son management. Au 1er mai 2019, Steve Jacoby prendra le relais de Christian Kremer en tant que managing partner et ce pour un mandat de 4 ans. 

«Je suis honoré d’assumer ce rôle de managing partner. Ayant rejoint le bureau en 2000, j’ai pu participer au développement de ce dernier depuis ses débuts», a commenté Steve Jacoby dans un communiqué de presse. Il a été nommé associé en 2002 et dirige les pratiques banking, finance et capital markets.

Christian Kremer occupait jusqu’ici la fonction de managing partner, depuis que l’étude locale Faltz & Kremer intégra Clifford Chance en 2000. M. Kremer deviendra senior partner, en prenant du champ par rapport à l’opérationnel, en s’occupant des grands axes stratégiques et de la représentation du cabinet à l’international.

Clifford Chance emploie au Luxembourg 130 personnes.

Revoir le témoignage de Steve Jacoby lors du 10x6 Fintech organisé le 7 février dernier par le Paperjam Club:

La rédaction a choisi pour vous