Carton plein pour Maison Moderne

27 Avril 2018 Par Thierry Raizer
Mike Koedinger Guido Kröger,
Mike Koedinger, fondateur et chairman de Maison Moderne, et Guido Kröger, associé et directeur de l’in-house native advertising studio.
(Photo: Maison Moderne)

La maison d’édition de Paperjam a reçu quatre awards jeudi soir lors des Best of Content Awards organisés dans la capitale belge.

Maison Moderne aura marqué la cérémonie 2018 des Best of Content Awards en étant la seule agence non belge à avoir reçu des prix. La maison d’édition de Paperjam a en effet été récompensée jeudi soir à Bruxelles pour le travail de son agence en content marketing.

Les publications récompensées sont: 

- Running, publiée avec NN Investment Partners: un award Best of Photography et un award Best Print Publication. La publication avait déjà récemment été récompensée au iF Design Award 2018

 - Le Travelblog développé pour le compte de Luxair reçoit un Best Content Marketing Program B2C.

 - mmm4: un award Best Print Publication.

Si vous avez des difficultés à lire ces vidéos, veuillez utiliser un autre navigateur.

Les Best of Content Awards récompensent les meilleures productions de marketing de contenu en Belgique et au Luxembourg, ils sont organisés par Custo (l’association des agences de marketing de contenu) et animés par ACC Belgium (l’association des sociétés de communication). Maison Moderne est membre des deux structures depuis septembre 2015. 

Plus d’une centaine de projets soumis ont été départagés et les lauréats dévoilés lors d’une soirée organisée à Bruxelles. 

La rédaction a choisi pour vous

Mike Koedinger et Donato Rotunno

26 Mai 2016

Maison Moderne a été récompensée jeudi soir durant les Cuckoo Awards qui récompensent en Belgique les meilleures campagnes de direct marketing. La maison d’édition de Paperjam est primée pour son travail autour des 20 ans de Tarantula.

NN Investment Partners Luxembourg Maison Moderne

12 Mai 2017

Pour sa deuxième participation aux Content Cuckoo Awards, qui visent à récompenser l’excellence dans la discipline du content marketing, Maison Moderne – seule agence luxembourgeoise de cette compétition belge – est une nouvelle fois parmi les lauréats. Cette année, c’est le magazine «Running», développé pour NN Investment Partners, qui décroche un Bronze dans la catégorie «Best content design (print or digital)».

12 récompenses pour Maison Moderne

20 Décembre 2017

Pas un, pas deux, mais douze awards. C’est le nombre impressionnant de prix que Maison Moderne est allée décrocher dans le cadre de la 8e édition de l’International Creative Media Award.