Bollig reprend son concurrent Voyages Simon

04 Mai 2018 Par Paperjam.lu
Reprise des Voyages Simon par Bollig.
La marque Simon est amenée à rester sur les bus de la compagnie, selon la direction de Bollig.
(Photo: voyages Bollig)

Deux opérateurs de transport par bus et de tourisme voient leurs activités se rapprocher, à la faveur de la reprise par Bollig des activités de Simon, selon le Wort.

La société d’Echternach Bollig opérant des bus et active aussi en tant que tour-opérateur va reprendre un autre acteur du créneau, à savoir les Voyages Simon basés à Diekirch.

Nos confrères du Wort annoncent ce changement imminent, confirmé par la direction de Bollig, qui souhaitait étendre ses activités dans le Nord. Les Voyages Simon n’ont pas trouvé de repreneur parmi le premier cercle de l’entreprise, d’où ce rachat qui n’impliquerait pas de changement de marque ou de nom.

L’ensemble représentera 350 employés et une flotte de 260 véhicules.

La rédaction a choisi pour vous

21 Janvier 2019

La 28e édition du salon VAKANZ s’achèvera ce soir à 19 heures avec une affluence qui dépasse les 30.000 visiteurs. Durant trois jours, le public a pu s’informer et effectuer ses premières réservations auprès des 230 exposants représentant une vingtaine de pays et des milliers de destinations. La thématique de 2019 «fitcation» – des vacances dynamiques alliant une activité sportive ou culturelle à de la détente, a remporté un franc succès puisque la moitié des exposants proposait des formules en ce sens.