Cherokee: «Toutes les langues et toutes les nationalités se côtoient au Luxembourg en harmonie.».

03 Juillet 2018

Maison Moderne continue à mettre en avant les ambassadeurs du pays au travers de Celebrating Luxembourg. Le DJ et producteur Cherokee vient de faire danser 5.000 personnes au festival Ultra Korea à Séoul et enchaîne les dates américaines. 

Dylan Pereira

13 Juin 2018

Maison Moderne continue à mettre en avant les ambassadeurs du pays au travers de Celebrating Luxembourg. Vivant sa passion pour la course et le sport moteur depuis le plus jeune âge, Dylan Pereira brille à l’international en Porsche Supercup et a été élu Meilleur sportif automobile luxembourgeois de 2017. 

12 Avril 2018

Maison Moderne continue à mettre en avant les ambassadeurs du pays au travers de Celebrating Luxembourg. La comédienne Vicky Krieps crève l’écran dans «Phantom Thread» de Paul Thomas Anderson, où elle donne la réplique à un Daniel Day-Lewis subjugué.

Véronique de la Bachelerie (SGBT)

02 Décembre 2017

Maison Moderne a choisi de placer l’année 2017 sous le signe de #CelebratingLuxembourg pour mettre en lumière celles et ceux qui contribuent au rayonnement du pays à l’étranger. La série se poursuit avec Véronique de la Bachelerie, administrateur délégué de Société Générale Bank & Trust.

Yves Elsen

07 Juillet 2017

2017 est l’année de célébration du Luxembourg pour Maison Moderne, qui met à l’honneur les ambassadeurs du pays à l’étranger. «Celebrating Luxembourg» est consacré cette fois à Yves Elsen, CEO de Hitec Luxembourg et président du conseil de gouvernance de l’Université du Luxembourg.

Andy Schleck

30 Juin 2017

Maison Moderne a choisi de placer l’année 2017 sous le signe de Celebrating Luxembourg pour mettre en lumière celles et ceux qui contribuent au rayonnement du pays à l’étranger. À l’occasion du double passage du Tour de France au Luxembourg ces lundi et mardi, la série se poursuit aujourd’hui avec l’ex-champion cycliste Andy Schleck.