18 Janvier 2019

La 28e édition de Vakanz, le plus grand salon dédié au tourisme de la Grande Région, ouvre ses portes ce vendredi à Luxexpo The Box. Parmi les tendances représentées cette année figure le tourisme d’exploration. Un créneau centré sur la nature qui bénéficie d’un succès grandissant.

14 Janvier 2019

Un premier vaste exercice antiterroriste s’est déroulé samedi durant toute la journée à Esch-Belval. L’ensemble de la chaîne de secours, des forces de l’ordre et la gestion de crise de l’État ont été testés sous pression avec un bilan jugé satisfaisant.

Martine Goergen: «Quand j’étais jeune, jamais je me suis imaginée en arrivée là.»

08 Janvier 2019

Spécialisée dans la chirurgie viscérale, le docteur Martine Goergen est la directrice médicale du Centre hospitalier de Luxembourg (CHL). Rencontre dans le cadre de la série #FemaleLeadership avec celle qui est également à la base de la création de première Clinique de l’obésité du pays.

Guy Castegnaro et Colette Dierick nous présentent un look hiver.

01 Janvier 2019

Tous les mois, dans son magazine, Paperjam vous fait découvrir le look de lecteurs sur un thème particulier. Zoom aujourd’hui sur des styles hiver avec Guy Castegnaro, founding & managing partner chez Castegnaro Ius-Laboris, et Colette Dierick, CEO d’ING Luxembourg.

30 Décembre 2018

Au terme d’une année 2018 riche en actualités, les journalistes de Paperjam ont fait le choix de revenir sur un événement qui les a particulièrement marqués. Entre humour et humeur, suivez-les jours après jour dans cette rétrospective maison.

29 Décembre 2018

Que souhaitez-vous pour le Luxembourg en 2019 et quelles sont vos résolutions? Paperjam a posé ces questions à quelques invités du Paperjam Top 100, qui a eu lieu le 19 décembre dernier à la Rockhal. Réponses en selfies.

Boucles d’oreilles Martine Schmit - or jaune 750 - diamants et de saphirs - Prix : 1.480 Euro.

19 Décembre 2018

À quelques jours de Noël, Paperjam vous propose des idées cadeaux à placer sous le sapin. Zoom sur une sélection d’idées cadeaux haut de gamme et pour la plupart fabriqués au Luxembourg.

«Une personne adulte contacte un enfant, souvent en ligne et sous une fausse identité, dans le but de l’abuser sexuellement ou de lui extorquer de l’argent», explique le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse.

07 Décembre 2018

Le ministère de l’Éducation nationale lance une campagne consacrée au «grooming», ce phénomène qui peut aller jusqu’à une sollicitation sexuelle en ligne d’un mineur par un majeur. Des conseils sont notamment prodigués aux parents sur un site dédié.

Pages