Expertise Thought Leadership

20 Septembre 2018

Global growth for the rest of 2018 should continue slowing, with growth in the US, which has been the engine of the global economy, to start losing momentum into year-end. For China too, the direction of travel is undoubtedly downward. These factors could be the triggers that lead to the next bout of economic and market pain.

Lara Herborg Olafsdottir

17 Septembre 2018

Lara Herborg Olafsdottir, 31 ans, a rejoint le département Propriété intellectuelle de DLA Piper Luxembourg en tant que collaboratrice.

Avant de rejoindre DLA Piper, elle a travaillé pour un cabinet d’avocats à Reykjavík et a été rédactrice adjointe du Berkeley Technology Law Journal et vice-présidente en communication de la Berkeley Information Privacy Law Association.

Le futur complexe OBH se compose de deux immeubles, l’un noir, l’autre blanc.

08 Septembre 2018

En tête des articles les plus lus cette semaine, le nouveau complexe OBH au Kirchberg, avec l’arrivée d’un Mama Shelter, qui prend la plus haute place du top 10. Le classement se poursuit avec le restaurant Beta (anciennement et plus connu sous le nom du Fin Gourmand) qui change complètement de concept pour ses 30 ans. Le podium est complété par la rencontre citoyenne avec Emmanuel Macron à la Philharmonie.

Le point de chute des déchets nucléaires du Grand-Duché n’a pas encore été révélé.

07 Septembre 2018

Sans héberger de centrales nucléaires ou posséder un arsenal militaire dopé à l’atome, le Luxembourg génère pourtant des déchets radioactifs. Déchets qu’il convient de stocker et de retraiter. Pour cela, cap sur la Belgique!

04 Septembre 2018

Le lundi 3 septembre 2018, la ville de Luxembourg a accueilli la 89e édition de la Grande Braderie, où plusieurs stands ont pu exposer leurs produits sur les trottoirs dans le quartier de la gare ainsi que dans les rues et la zone piétonne du centre-ville. (Photos: Mike Zenari)

CSSF

01 Septembre 2018

En tête des articles les plus lus cette semaine, les nouvelles règles de la CSSF concernant les organes de direction des sociétés de gestion de fonds, qui devancent la mise en vente possible du Château du Pont d’Oye. Pour conclure le top 3 et toujours dans la nouvelle circulaire de la CSSF, le décryptage de cette dernière par Charles Muller.

Pages