"In my view, a company should be client oriented and committed to delivering excellence while remaining flexible and innovative in order to keep pace with an ever-evolving market."

12 Décembre 2018

Paperjam et l’Adem présentent un demandeur d’emploi. Un moyen de découvrir les «talents cachés du Luxembourg» et ce qu’ils peuvent apporter aux entreprises. Aujourd’hui, Fabiana Popescu recherche un poste de juriste ou de conseillère juridique.

Letizia Valenti: «J’ai été remplaçante en tant qu’assistante maternelle au Lycée Vauban et éducatrice au Centre Polyvalent de l’Enfance.»

28 Novembre 2018

Paperjam et l’Adem présentent un demandeur d’emploi. Un moyen de découvrir les «talents cachés du Luxembourg» et ce qu’ils peuvent apporter aux entreprises. Aujourd’hui, Letizia Valenti cherche un poste d’éducatrice graduée dans une école (assistante ou conseillère) ou dans le domaine de la délinquance juvénile.

Charlotte Froment-Meurice: «J’ai occupé différents postes au sein de sociétés à taille humaine nécessitant un rôle extrêmement transversal.»

14 Novembre 2018

Paperjam et l’Adem présentent un demandeur d’emploi. Un moyen de découvrir les «talents cachés du Luxembourg» et ce qu’ils peuvent apporter aux entreprises. Aujourd’hui, Charlotte Froment-Meurice cherche un poste de responsable marketing et/ou communication.

Maximilien Alost est titulaire d’un bachelor en marketing.

31 Octobre 2018

Paperjam et l’Adem présentent un demandeur d’emploi. Un moyen de découvrir les «talents cachés du Luxembourg» et ce qu’ils peuvent apporter aux entreprises. Aujourd’hui, Maximilien Alost recherche un emploi dans le marketing, la communication et l’événementiel.

11 Juillet 2018

Paperjam et l’Adem présentent un demandeur d’emploi. Un moyen de découvrir les «talents cachés du Luxembourg» et ce qu’ils peuvent apporter aux entreprises. Aujourd’hui, Alena Bezgubenka recherche un emploi en tant qu’assistante administrative.

Sophie Thoma

27 Juin 2018

Paperjam et l’Adem présentent un demandeur d’emploi. Un moyen de découvrir les «talents cachés du Luxembourg» et ce qu’ils peuvent apporter aux entreprises. Aujourd’hui, Sophie Thoma recherche un emploi dans le domaine culturel, le journalisme ou la communication.

Marine Profeta Adem

13 Juin 2018

Paperjam et l’Adem présentent un demandeur d’emploi. Un moyen de découvrir les «talents cachés du Luxembourg» et ce qu’ils peuvent apporter aux entreprises. Aujourd’hui, Marine Profeta recherche un emploi dans le domaine de la communication, du marketing, ou dans celui des médias.

Sven Marage:

30 Mai 2018

Paperjam et l’Adem présentent un demandeur d’emploi. Un moyen de découvrir les «talents cachés du Luxembourg» et ce qu’ils peuvent apporter aux entreprises. Aujourd’hui, Sven Marage recherche un emploi dans le domaine du marketing, de la communication et de la responsabilité sociétale des entreprises.

16 Mai 2018

Paperjam et l’Adem présentent un demandeur d’emploi. Un moyen de découvrir les «talents cachés du Luxembourg» et ce qu’ils peuvent apporter aux entreprises. Aujourd’hui, Catalina Anton recherche un emploi en tant que corporate secretary.

02 Mai 2018

Paperjam et l’Adem présentent un demandeur d’emploi. Un moyen de découvrir les «talents cachés du Luxembourg» et ce qu’ils peuvent apporter aux entreprises. Aujourd’hui, Joan Enright recherche un emploi dans le domaine de la communication et du marketing.

Anne Jacoby

04 Avril 2018

Paperjam et l’Adem présentent un demandeur d’emploi. Un moyen de découvrir les «talents cachés du Luxembourg» et ce qu’ils peuvent apporter aux entreprises. Aujourd’hui, Anne Jacoby recherche un emploi dans le domaine de la supply chain, de l’amélioration continue et du lean management.

Benoit Callens

14 Février 2018

Paperjam et l’Adem présentent un demandeur d’emploi. Un moyen de découvrir les «talents cachés du Luxembourg» et ce qu’ils peuvent apporter aux entreprises. Aujourd’hui, Benoit Callens recherche un emploi d’analyste financier. 

Cesare Kaltembacher

07 Février 2018

Paperjam et l’Adem présentent un demandeur d’emploi. Un moyen de découvrir les «talents cachés du Luxembourg» et ce qu’ils peuvent apporter aux entreprises. Aujourd’hui, Cesare Kaltembacher recherche un emploi d’analyste financier. 

Pages