Expertise Marketing Digital

18 Juillet 2018

A l’ère du digital et de l’Inbound Marketing, le rôle du site web a évolué. Une entreprise ne crée plus un site dans le seul but de se faire joliment remarquée sur le net. Elle doit désormais l’orienter « conversion ». Mais comment s’y prendre ?

Expertise Marketing Digital

04 Juillet 2018

Dans la plupart des entreprises, l’alignement du travail des commerciaux avec celui de l’équipe marketing n’est pas assez abouti. Il en résulte une perte d’efficacité commerciale. La solution passe par une approche qui traite les deux départements en une seule et même équipe. C’est le «Smarketing».

Expertise Marketing Digital

20 Juin 2018

Le dirigeant d’entreprise, le responsable des ventes et le responsable marketing ont tous le même souci: comment attirer plus de prospects et mieux les convertir en clients à l’ère du digital. Pour y parvenir, ils ont besoin d’une approche innovante et agile. C’est précisément ce que permet l’inbound sales.

Expertise Marketing Digital

06 Juin 2018

Aujourd’hui, les entreprises sont confrontées à de nombreux défis sur la façon de commercialiser leurs produits/services. Pour être véritablement efficace au niveau marketing, il faut arrêter de travailler avec une stratégie traditionnelle, mais adopter plutôt une approche digitale innovante, globale et intégrée. L’Inbound Marketing répond à ce besoin.

Expertise Marketing Digital

09 Mai 2018

LinkedIn est devenu le réseau social corporate par excellence. Il est sans conteste le premier réseau professionnel au monde. Bien plus qu’un réseau social, c’est aujourd’hui un espace de visibilité incontournable où de nombreuses opportunités sont à saisir pour votre entreprise.

Expertise Marketing Digital

25 Avril 2018

Créer un site web pour se faire connaître auprès de sa cible est une bonne chose. En faire un moyen pour attirer les prospects, convertir de nouveaux clients et générer du chiffre d’affaires est encore plus intéressant! Pour cela, il faut que votre site soit orienté conversion!

Expertise Marketing Digital

11 Avril 2018

Réussir sa stratégie de marketing digital en profilant ses clients: une stratégie de marketing digital ne saura être efficace que si elle est axée sur une cible bien spécifiée. Désormais, connaître parfaitement ses clients, leurs besoins et savoir par quels moyens répondre à leurs attentes est primordial. De ce fait, définir au préalable ses personas représente une étape importante pour établir sa stratégie de marketing digital.

Expertise Marketing Digital

14 Mars 2018

Vous travaillez de manière acharnée pour trouver de nouveaux prospects mais avez l’impression que la génération de leads est une lutte perpétuelle ne répondant pas ou plus à vos attentes? Il est temps de passer aux solutions web pour booster votre prospection!