10 Mai 2017

Docler Holding organisait, mardi 9 mai, la troisième édition «Pitch Your Startup» dans le cadre de l’ICT Spring. 19 start-up venues de 25 pays participaient à ce concours, mais seules trois ont été retenues: Aiva, Virtelio et Spryfit. (Photos: Anthony Dehez)

WBMY 2017

27 Avril 2017

Nathalie Dondelinger (Kliber) et Alexandra Fernandez Ramos (Travelsify) ont reçu jeudi soir le prix 2017 de la Woman Business Manager of the Year (WBMY) au siège de la Bil. Une distinction partagée qui marque une sélection de très haute qualité pour un concours qui, cette année, a décidé de mettre à l’honneur l’innovation.

Virginie Simon

27 Avril 2017

En attendant l’annonce, jeudi soir, de la grande gagnante du prix Woman Business Manager of the Year (WBMY) 2017 de la Bil, Paperjam.lu vous propose chaque jour depuis lundi le portrait de l’une des cinq finalistes. Nous continuons cette série avec Virginie Simon, 34 ans, la cofondatrice du portail en ligne de recherche scientifique MyScienceWork.com.

13 Avril 2017

Le vendredi 31 mars, la jeune start-up Bame sàrl-s lançait son site communautaire de ventes privées, Fizzz.lu. 24 heures pour profiter d’une offre avec une réduction comprise entre -20 et -80% sur le prix conseillé, dans la limite des stocks disponibles. Tous les jours, Fizzz.lu met en avant un «good deal» différent.

05 Avril 2017

Dans la continuité de l’Entrepreneur de l’année organisé par EY, qui représente une opportunité unique pour les entrepreneurs établis au Luxembourg d’être récompensés pour leur parcours exceptionnel, place à la Startup World Cup! Cet événement également d’envergure internationale a pour but d’interconnecter l’écosystème de start-up à l’échelle mondiale, en incitant les entrepreneurs les plus talentueux à se confronter pour remporter la prestigieuse récompense d’un million de dollars US en investissement.

Départager ces cinq concurrentes sera un travail difficile pour le jury du Woman Business Manager of the Year (WBMY).

31 Mars 2017

Avant l’annonce de la lauréate 2017, le 27 avril, la Banque internationale à Luxembourg (Bil) a dévoilé les cinq finalistes de son concours Woman Business Manager of the Year (WBMY). Une sélection qui mise sur l’innovation de jeunes pousses luxembourgeoises très prometteuses.

Malik Issolah, le responsable marketing d'Epsilon

09 Mars 2017

Le concepteur de semelles connectées Epsilon a remporté mercredi soir la demi-finale régionale de la Startup World Cup, synonyme d’un billet pour la grande finale à San Francisco le 24 mars prochain. À la clé, un chèque d’un million de dollars.

Alexander Stoeckel

23 Février 2017

Alexander Stoeckel est l’un des associés et membres du conseil d’administration de b-to-v. Il sera à Luxembourg le 27 Février 2017 pour participer à la conférence annuelle du LBAN (Luxembourg Business Angel Network).

Pages