15 Février 2019

Mathieu Scodellaro, 39 ans, a rejoint PwC Legal le 9 janvier 2019 en tant que principal, à la tête du département Fonds d'Investissement.

Durant ces 15 dernières années, il a été impliqué dans la création d'un grand nombre de fonds d’investissements régulés ou non, allant de UCITS adoptant des stratégies simples à des fonds d’investissement investis dans des actifs non liquide (en ce compris des fonds de private equity, de dette, d'immobilier ou d'actifs exotiques), avec des stratégies d’investissement complexes ou avec des caractéristiques innovantes.

15 Février 2019

Le 1er janvier 2019, Jean-Philippe Smeets, 43 ans, qui était déjà coresponsable du département M&A de PwC Legal (anciennement MNKS) depuis presque 1 an, a été promu au poste d’associé au sein du département Corporate/M&A.

Depuis qu’il a rejoint l’étude à la fin de l’année 2016, Jean-Philippe Smeets a enrichi l’équipe de son expérience de plus de 15 ans en fusions et acquisitions.

15 Février 2019

Le 1er janvier 2019, Audrey Rustichelli, 35 ans, en charge du département Technologies & IP de PwC Legal, a été promue au poste d’associée.

Durant ces dernières années, elle s’est forgé une solide réputation sur le marché luxembourgeois dans les domaines des technologies de l’information et de la protection des données personnelles.

Ses compétences lui permettent notamment d’assister ses clients dans la gestion de leur mise en conformité avec la nouvelle réglementation en matière de protection des données, ainsi que sur des projets IT complexes.

Miryam Lassalle

13 Février 2019

Miryam Lassalle, 45 ans, a rejoint le département Droit bancaire et financier de NautaDutilh Avocats Luxembourg en tant que counsel. Elle y dirige la pratique d’assurance et de réassurance.

Miryam Lassalle conseille et assiste des clients locaux et internationaux en matière d’assurance, d’un point de vue réglementaire et contractuel.

Elle intervient notamment sur les exigences liées à l’octroi de licences, les activités transfrontalières et la distribution d’assurances. 

13 Février 2019

Frédéric Cousin, 40 ans, a rejoint EFA (European Fund Administration) le 1er janvier 2019 en tant que head of marketing & communication. Figure du marketing bancaire luxembourgeois, il a commencé sa carrière au Luxembourg chez Saint-Gobain Abrasives avant de passer les 11 dernières années chez ING Luxembourg. Il y a assumé plusieurs fonctions liées au marketing et à la communication, que ce soit pour le retail banking, le private banking ou le wholesale banking.
Dogwalker – La société qui propose de promener les chiens emploie 13 personnes.

09 Février 2019

Nourriture bio ou végétarienne, jouets, bijoux, chambre grand luxe dans des pensions spécialisées… Certains propriétaires sont prêts à de belles dépenses pour assurer le bien-être de leur animal de compagnie.

Cynthia Mitidieri

06 Février 2019

Cushman & Wakefield Luxembourg a le plaisir de vous annoncer que depuis le 1er février 2019, Cynthia Mitidieri a rejoint la société en tant que consultante junior pour renforcer l’équipe Retail Luxembourg.

Cynthia Mitidieri a 26 ans. Après un cursus universitaire de quatre ans en immobilier, elle a travaillé deux ans dans l’immobilier résidentiel.

06 Février 2019

CBRE Luxembourg accueille un nouveau membre en la personne de Pierre-Antoine Chapusot, 26 ans, qui vient renforcer le département Valuation en tant que surveyor. 

Diplômé d’un master of science de l’EDHEC Business School de Lille, il a ensuite occupé le poste de senior auditor en immobilier au sein de la société KPMG à Luxembourg pendant près de quatre ans.

06 Février 2019

Le département Workspace de CBRE Luxembourg compte un membre de plus.

Elise Percerou, 34 ans, rejoint l’équipe en tant que senior project manager. 

Avant de rejoindre CBRE, elle a travaillé plus de 10 ans en France au sein de la société Elan, spécialisée dans le conseil et le management de projets immobiliers, et occupait le poste de responsable du service Exploitation durable. 

Pages