RTL

21 Février 2018

Avec un marché en pleine mutation, RTL mise sur un renforcement des contenus télévisés en soirée, avec en moyenne 30 minutes d’antenne supplémentaires chaque soir, et un élargissement linguistique sur le digital.

21 Février 2018

La soirée de gala des 4es Media Awards organisée le jeudi 1er février au Grand Théâtre de la Ville de Luxembourg, sous la houlette de Maison Moderne et de RTL, a vu 21 campagnes publicitaires «made in Luxembourg» être récompensées. Revivez les meilleurs moments de cette soirée sous le thème du cabaret.

12 Février 2018

Lors de cette quatrième édition de Delano Live, plus de 150 participants se sont réunis à la Big Beer Company à Clausen le jeudi 8 février, afin de célébrer les sept ans de Delano et sa communauté. Cet événement a été organisé avec le soutien d’ING et en partenariat avec la Big Beer Company et Pro Musik. (Photos: Photobooth ING)

12 Février 2018

Pour cette quatrième édition du Delano Live, plus de 150 participants se sont réunis à la Big Beer Company ce jeudi 8 février pour fêter les sept ans de Delano et sa communauté. Cet événement a été organisé avec le soutien d’ING et en partenariat avec la Big Beer Company et Pro Musik (Photos: Maison Moderne).

08 Février 2018

Chaque semaine, Paperjam.lu vous propose de découvrir les grands dossiers qui font la une du Lëtzebuerger Land. Cette semaine, focus sur les régimes d’aides aux entreprises.

07 Février 2018

Jeudi 1er février 2018, Maison Moderne et RTL organisaient la 4e édition des Media Awards au Grand Théâtre de la Ville de Luxembourg. Lors de la cérémonie, 21 campagnes publicitaires «made in Luxembourg» se sont vues récompensées, parmi les 53 projets nominés. Cet évènement a été organisé avec le soutien des Gold sponsors Immo Luxembourg et Office Freylinger, ainsi que des Silver sponsors Docler Holding et Kinepolis. Egalement, les partenaires Apex, Bofferding, Steffen Traiteur, et Toolbox ont soutenu l'événement. (Photos: Photobooth.lu) 

Pages