08 Mai 2018

Vincent Frankowski, 50 ans, a rejoint l’entreprise swissFineLine le 1er mai 2018 en tant que business development manager Benelux.

Vincent Frankowski a assuré le développement de Sapa Building System pendant huit ans au Luxembourg et dispose de solides compétences dans le domaine de la construction.

Vincent Frankowski est chargé aujourd’hui de développer les activités de swissFineLine au Benelux.

Génaveh

03 Avril 2018

Le chocolat Génaveh reste bien dans les présentoirs. La faillite de Génaveh annoncée ce mardi est celle de l’ancienne société propriétaire. La nouvelle, La Luxembourgeoise du Chocolat, poursuit donc sa route, mais avec l’ancienne marque. D’où la confusion possible.

29 Mars 2018

L’entreprise Namur, spécialiste de la confiserie et de la pâtisserie au Luxembourg, a initié un vaste programme de transformation. Les objectifs sont multiples: dynamiser la commercialisation de leurs produits, entreprendre une démarche «d’excellence» et remettre l’accent sur les attentes des clients.

Inauguration Chateau d'au Gasperich

20 Mars 2018

Le château d’eau de Gasperich a été inauguré ce mardi sous un ciel bleu et malgré un vent glacial. En présence de la bourgmestre de la Ville de Luxembourg, Lydie Polfer, cette tour haute de 68,43m conçue par Jim Clemes Associates sera bientôt opérationnelle.

14 Mars 2018

Thomas Gintzburger, 36 ans, vient de rejoindre le Groupe Steffen en tant que directeur financier. Après des débuts en audit financier, il a acquis une solide expérience en management financier et gestion de sociétés commerciales chez LuxNetwork, OC International et Grands Moulins de Paris.

Battin

28 Février 2018

Pour compléter sa gamme déjà forte de six bières différentes, Battin lance la brune qui devrait satisfaire un marché demandeur de nouveautés.

Ouverture des commerces

15 Février 2018

L’autorisation par le ministère de l’Économie d’accorder les heures d’ouverture plus larges aux métiers de bouche a fait réagir ce jeudi la Chambre des métiers ainsi que la Confédération du commerce luxembourgeois (CLC).

Boulangerie-Patisserie

14 Février 2018

Le ministère de l’Économie a accordé aux boulangers, pâtissiers, bouchers, glaciers et traiteurs, la permission d’ouvrir de 4h à 21h en 2018, avant toilettage de la loi de 1995. Conséquence de la décision de la Cour administrative dans le litige l’opposant à un boulanger de Differdange, sur fond de concurrence déloyale avec les stations-service.

Alexandra Kahn

07 Février 2018

Elle n’a que 26 ans, mais vient de reprendre la chocolaterie Génaveh. Alexandra Kahn déborde d’idées et d’ambitions pour ce petit joyau artisanal situé à Steinfort.

Pages