19 Octobre 2017

Au terme de plus d’un mois de travaux, la première boucherie Maison Steffen s’est offert une réouverture festive à Steinfort, le jeudi 12 octobre dernier, en présence de plus de 400 convives. L’occasion de célébrer son nouveau style décoratif mais aussi le renouvellement complet de l’identité de Maison Steffen, qui, après 28 années d’existence, a également dévoilé un nouveau logo, une signature revisitée «Artisans bouchers» et un site web flambant neuf à découvrir ici: www.maisonsteffen.lu. (Photos: Maison Steffen)

Lexus Luxembourg

12 Octobre 2017

Marque repère du luxe à la japonaise, Lexus compte d’ici 2020 doubler ses ventes au Luxembourg par le biais d’un nouveau showroom et du lancement d’un nouveau haut de gamme, le LC 500.

Lancement EchoStar

12 Octobre 2017

Pour la deuxième fois depuis mars, la société américaine a réussi le lancement d’un satellite battant pavillon luxembourgeois via une fusée Falcon 9 réutilisée. Le nouvel engin est destiné à diffuser des images en haute et ultra haute définition sur le continent américain.

Cargolux

10 Octobre 2017

Cinq mois après la signature d’un accord de coopération destiné à mettre en place un nouveau modèle dans un marché de fret en pleine recomposition, les deux compagnies aériennes annoncent aller plus avant via un codeshare.

Jean-Marc Kieffer CDCL

10 Octobre 2017

Chaque jour, Paperjam propose un focus sur une fonction, ses défis et ses enjeux. Zoom aujourd’hui sur le leadership et le management avec Jean-Marc Kieffer, président du conseil d’administration de CDCL et du Groupement des entrepreneurs.

Première pierre Cargolux

06 Octobre 2017

Cargolux et Lux-Airport sont en train de faire construire le nouveau siège de Cargolux, qui comptera aussi le centre de formation des pilotes. La pose de la première pierre du bâtiment conçu par AS&P a eu lieu vendredi 6 octobre.

Vincent Hein (Fondation IDEA)

06 Octobre 2017

Le Luxembourg ambitionne de diversifier son économie et d’anticiper les principales mutations économiques, technologiques et sociétales à venir, en embrassant le défi de la transition vers «l’économie de la connaissance». Dans ce contexte, le renforcement de son écosystème de recherche et d’innovation, qui concerne aussi bien les entreprises que les acteurs publics, est devenu l’une des priorités des programmes gouvernementaux successifs.

05 Octobre 2017

Mercredi 4 octobre 2017, les Laboratoires Ketterthill accueillaient la 4e édition du clcNetworking sur le thème de la «Santé digitale au profit des patients et au service des professionnels». L’événement a réuni une centaine de personnalités du monde de l’entrepreneuriat. Elles ont été accueillies par le président de la CLC, Fernand Ernster, ainsi que par Stéphane Gidenne, administrateur délégué des Laboratoires Ketterthill. (Photos: Agence Médiation)

Pages