Des nouvelles de «nos» start-up

26 Juillet 2018
(Licence C. C.)

Paperjam.lu profite de la période estivale pour s’intéresser aux activités des jeunes pousses luxembourgeoises quand elles ne font pas l’actualité. Une dizaine d’entre elles se sont prêtées au jeu et nous racontent ce qu’elles ont fait ces 6 derniers mois. Mais aussi ce qu’elles projettent de faire d’ici la fin de l’année.

À lire dans cette série

Vivien Muller, CEO de Mu Design

06 Août 2018

Que deviennent les start-up qui ont fait l’actualité en ce début d’année? Paperjam est allé prendre des nouvelles de 10 start-up luxembourgeoises en pleine croissance. La série débute avec Mu Design, qui a remporté le Prix du meilleur pitch lors du concours Pitch Your Startup, en mai. Son CEO, Vivien Muller, a répondu à nos questions.

08 Août 2018

Que deviennent les start-up qui ont fait l’actualité en ce début d’année? Paperjam est allé prendre des nouvelles de 10 start-up luxembourgeoises en pleine croissance. La série continue avec Bitvalley et son projet Ibisa, récompensée par le Prix de la finance inclusive lors des derniers Fintech Awards, en juin. Son CEO, Maria Mateo-Iborra, a répondu à nos questions.

07 Août 2018

Que deviennent les start-up qui ont fait l’actualité en ce début d’année? Paperjam est allé prendre des nouvelles de 10 start-up luxembourgeoises en pleine croissance. La série continue avec Passbolt, qui a lancé la version payante de sa solution de gestion des mots de passe en début d’année. Son CEO, Kevin Muller, a répondu à nos questions.

«Nous avons pu étendre notre centre de R&D dans de nouveaux bureaux à Capellen», déclare Jean-Philippe Hugo, le CEO de Wizata.

09 Août 2018

Que deviennent les start-up qui ont fait l’actualité en ce début d’année? Paperjam est allé prendre des nouvelles de 10 start-up luxembourgeoises en pleine croissance. La série continue avec Wizata, qui a reçu la confiance du Digital Tech Fund en mai. Son CEO, Jean-Philippe Hugo, a répondu à nos questions.

Guillaume Perrodin, un des cofondateurs de Syment

10 Août 2018

Que deviennent les start-up qui ont fait l’actualité en ce début d’année? Paperjam est allé prendre des nouvelles de 10 start-up luxembourgeoises en pleine croissance. La série continue avec Syment, qui a levé 600.000 euros en mars. Guillaume Perrodin, un des cofondateurs, a répondu à nos questions.

13 Août 2018

Que deviennent les start-up qui ont fait l’actualité en ce début d’année? Paperjam est allé prendre des nouvelles de 10 start-up luxembourgeoises en pleine croissance. La série continue avec Kussbus, qui a lancé son service de bus partagés en avril. Son CEO, Jean-Luc Rippinger, a répondu à nos questions.

14 Août 2018

Que deviennent les start-up qui ont fait l’actualité en ce début d’année? Paperjam est allé prendre des nouvelles de 10 start-up luxembourgeoises en pleine croissance. La série continue avec Startalers, qui a remporté le Prix de l’impact social lors de l’Arch Summit, en mai. Son CEO, Gaëlle Haag, a répondu à nos questions.

15 Août 2018

Que deviennent les start-up qui ont fait l’actualité en ce début d’année? Paperjam est allé prendre des nouvelles de 10 start-up luxembourgeoises en pleine croissance. La série continue avec Snapswap, qui a participé au programme d’accélération ING Fintech Village 2018. Son CEO, Denis Kiselev, a répondu à nos questions.

Pierre Barreau, CEO d’Aiva

17 Août 2018

Que deviennent les start-up qui ont fait l’actualité en ce début d’année? Paperjam est allé prendre des nouvelles de 10 start-up luxembourgeoises en pleine croissance. La série continue avec Aiva, qui a levé 650.000 euros au mois de décembre. Son CEO, Pierre Barreau, a répondu à nos questions.

Guido von Scheffer, CEO de Motion-S

20 Août 2018

Que deviennent les start-up qui ont fait l’actualité depuis le début de l’année? Paperjam est allé prendre des nouvelles de 10 start-up luxembourgeoises en pleine croissance. La série se termine avec Motion-S, qui a intégré la plate-forme allemande InsurLab en février. Son CEO, Guido von Scheffer, a répondu à nos questions.