Wagner ICT entame une nouvelle stratégie

03 Juillet 2018
En juin 2018, Jerry Wagner retourne en tant que Responsable marketing et communication au sein du groupe Wagner afin de coordonner la stratégie globale de communication des trois branches du groupe; Wagner Real Estate, Wagner Tech ainsi que Wagner ICT.
Jerry Wagner est le Responsable marketing et communication au sein du Groupe Wagner.
(Photo: Maison Moderne / Archives )

Wagner ICT, partie intégrante du Groupe Wagner, renforce sa position sur le marché en unissant les forces et compétences de ses filiales European Data Hub et CMD.solutions.

Quelques modifications au sein de l’organisation managériale sont à relever:

David Celis a rejoint la Direction de CMD.solutions en septembre 2017 aux côtés de Jerry Wagner en tant que Managing partner et assure en parallèle les fonctions de Chief executive officer de European Data Hub depuis octobre 2017.

En juin 2018, Jerry Wagner retourne en tant que Responsable marketing et communication au sein du Groupe Wagner afin de coordonner la stratégie globale de communication des trois branches du groupe; Wagner Real Estate, Wagner Tech ainsi que Wagner ICT.

David Celis reste comme Managing partner unique de CMD.solutions.

Wagner ICT suit aujourd’hui une nouvelle stratégie, créant de nouvelles synergies entre CMD.solutions, fournisseur de solutions IT & télécommunications et European Data Hub, un centre de données 100% luxembourgeois.

La structure interne de la société a également été remodelée avec l’attribution de rôles plus spécifiques, voire même complémentaires, aux différentes filiales du groupe.

Par exemple, Edward Hoffman devient DPO (Data protection officer) au niveau du Groupe Wagner, ce qui complète son rôle actuel de CSO (Chief security officer) exercé au sein d’European Data Hub.

Les équipes commerciales et techniques ont été renforcées par l’arrivée de nouveaux experts. Ces changements génèrent de nouveaux partenariats au sein de Wagner ICT.

De nouvelles ambitions, de nouveaux projets se développent, ainsi que de nouvelles offres de services.

Cette réorganisation a été mise en place dans le but d’offrir aux microentreprises, un service informatique et de télécommunications complet, permettant aux plus petites entreprises de bénéficier d’un service sur-mesure selon leur budget, d’une qualité identique à celle proposée aux plus grandes structures.

 

La rédaction a choisi pour vous

 Donald Trump serait sur le point de faire paraître un décret sommant les agences fédérales d’enquêter sur de potentielles entraves à la libre concurrence sur certaines plateformes américaines.

08:22

Emmanuel Vivier et le HUB Institute vous proposent chaque jour le #HUBRADAR, une sélection des tendances et des meilleures innovations technologiques en trois articles.