Visite du couple héritier chez e-Kenz

19 Mai 2015 Par e-Kenz
(Photo: e-Kenz)

Ce mardi 19 mai 2015, Leurs Altesses Royales le Grand-Duc héritier et la Grande-Duchesse héritière ont visité la société e-Kenz SA, active dans le conseil ICT offrant des services et solutions complets autour de SAP. Cette visite a été organisée successivement à celle de Chaux de Contern, lieu de fondation d’e-Kenz SA.

Madame Amal Choury, administrateur délégué d’e-Kenz S.A., souligne : « Toute l’équipe d’e-Kenz S.A. est honorée par la visite du Couple Héritier. Celle-ci marque l’encouragement des sociétés luxembourgeoises surtout dans l’environnement ICT. » Après une présentation générale de l’entreprise par Madame Choury, Leurs Altesses Royales le Grand-Duc Héritier et la Grande-Duchesse Héritière ont assisté à une démonstration de SAP illustrant le fonctionnement de la solution « Simple Finance ».

Partenaire Gold de SAP depuis 2014, e-Kenz S.A. a connu une évolution extraordinaire depuis sa création et continue à nourrir l’ambition d’être un acteur incontournable dans le monde SAP au Luxembourg. Les nominations diverses reçues les dernières années, telles que « Best Performing Partner 2013 » et « Partner Center of Expertise » par SAP, témoignent de cette forte concentration sur la satisfaction client et l’étroite collaboration entre les partenaires.

e-Kenz S.A., créée en 2008 par Amal Choury en tant que spin-off de Eurobéton, est actuellement le leader sur le marché luxembourgeois en matière de SAP. Son offre comprend des services informatiques SAP en mode SaaS, une gamme complète de Business Solutions autour des systèmes d’information d’entreprise, ainsi que l’outsourcing des plateformes SAP. e-Kenz S.A. est active sur le marché avec les compétences d’une trentaine de consultants.

La rédaction a choisi pour vous

21 Septembre 2018

La façon dont nous travaillons chaque jour change radicalement. Mais pas comme certains voudraient le croire. Les futurologues se chevauchent dans leurs tentatives de définir le futur environnement de travail. Souvent, ils rappellent des images du film «Minority Report».

Selon Bloomberg, Amazon devrait prochainement accélérer son expansion dans le retail physique en proposant près de 3.000 magasins sans caisses d’ici 2021.

21 Septembre 2018

Emmanuel Vivier et le HUB Institute vous proposent chaque jour le #HUBRADAR, une sélection des tendances et des meilleures innovations technologiques en trois articles.