Visite du couple héritier chez e-Kenz

19 Mai 2015 Par e-Kenz
(Photo: e-Kenz)

Ce mardi 19 mai 2015, Leurs Altesses Royales le Grand-Duc héritier et la Grande-Duchesse héritière ont visité la société e-Kenz SA, active dans le conseil ICT offrant des services et solutions complets autour de SAP. Cette visite a été organisée successivement à celle de Chaux de Contern, lieu de fondation d’e-Kenz SA.

Madame Amal Choury, administrateur délégué d’e-Kenz S.A., souligne : « Toute l’équipe d’e-Kenz S.A. est honorée par la visite du Couple Héritier. Celle-ci marque l’encouragement des sociétés luxembourgeoises surtout dans l’environnement ICT. » Après une présentation générale de l’entreprise par Madame Choury, Leurs Altesses Royales le Grand-Duc Héritier et la Grande-Duchesse Héritière ont assisté à une démonstration de SAP illustrant le fonctionnement de la solution « Simple Finance ».

Partenaire Gold de SAP depuis 2014, e-Kenz S.A. a connu une évolution extraordinaire depuis sa création et continue à nourrir l’ambition d’être un acteur incontournable dans le monde SAP au Luxembourg. Les nominations diverses reçues les dernières années, telles que « Best Performing Partner 2013 » et « Partner Center of Expertise » par SAP, témoignent de cette forte concentration sur la satisfaction client et l’étroite collaboration entre les partenaires.

e-Kenz S.A., créée en 2008 par Amal Choury en tant que spin-off de Eurobéton, est actuellement le leader sur le marché luxembourgeois en matière de SAP. Son offre comprend des services informatiques SAP en mode SaaS, une gamme complète de Business Solutions autour des systèmes d’information d’entreprise, ainsi que l’outsourcing des plateformes SAP. e-Kenz S.A. est active sur le marché avec les compétences d’une trentaine de consultants.

La rédaction a choisi pour vous

14 Novembre 2018

Vous êtes une PME et vous vous posez des questions sur les nouveautés technologiques qui s’offrent à vous? Vous aimeriez savoir comment les mettre en place et les exploiter au mieux selon votre business?

14 Novembre 2018

La cinquième édition des Luxembourg Internet Days organisée par Lu-Cix qui a débuté le 13 novembre a rassemblé plusieurs professionnels du secteur IT autour du thème de la cybersécurité. L’événement a, pour cette édition, l’Estonie comme partenaire, dont le gouvernement a ouvert la première «data embassy» au Luxembourg cette année et qui est à la pointe dans le domaine de la digitalisation des services publics. (Photos: Nader Ghavami)

13 Novembre 2018

Le Premier ministre a annoncé, mardi, un important renforcement des infrastructures réseau du pays et la création d’un centre de filtrage des attaques par déni de service, aussi appelées DDoS. Le GIE Lu-Cix sera en charge de cette nouvelle mission, en collaboration avec le Haut-Commissariat à la protection nationale.