Vanksen étend son activité en Belgique

13 Septembre 2017
Jérémy Bastin, directeur de Vanksen en Belgique
Spécialiste du content marketing et doté d’une solide expérience du marché belge, Jérémy Bastin prend la direction de l’agence belge de Vanksen.
(Photo: Vanksen)

L’agence digitale Vanksen accélère son développement. Après Luxembourg, Paris, Genève, Metz et Bordeaux, c’est à Bruxelles qu’une nouvelle agence ouvre ses portes.

Jérémy Bastin rejoint l’équipe Vanksen et prend la direction de l’agence belge. Spécialiste du content marketing et originaire de Bruxelles, il maîtrise parfaitement le marché et les problématiques des annonceurs locaux.

L’ouverture de l’agence bruxelloise est stratégique pour Vanksen: la capitale européenne est un emplacement de choix pour se rapprocher de ses clients existants, dans les domaines pharmaceutique, cosmétique ou encore industriel, et en séduire de nouveaux.

Comme dans ses cinq autres agences, la force de Vanksen réside dans sa capacité d’adaptation aux enjeux locaux, tout en disposant d’un rayonnement international. 

La rédaction a choisi pour vous

14 Juin 2018

Chaque semaine, Paperjam.lu vous propose de découvrir les grands dossiers qui font la une du Lëtzebuerger Land. Cette semaine, les journalistes du Land se penchent sur Nordea et son implication dans les Panama Papers.

14 Juin 2018

Le Paperjam Club a organisé le Club Talk «Beyond Brexit: les enjeux européens vus par Jean Quatremer» le 13 juin 2018 au sein des locaux d’ING. Jean Quatremer a exposé sa vision et les différents enjeux européens liés au Brexit. Nous remercions notre partenaire ING d’avoir collaboré à l’organisation de cet événement. (Photos: Jan Hanrion/Maison Moderne)