Un nouvel environnement pour AME Life Lux

26 Mars 2013
(Photo : AME Life Lux)

Ce 25 mars 2013, AME Life Lux, compagnie d’assurance vie luxembourgeoise, filiale de Covéa à 90% et d’Ethias à 10%, a élu domicile à l’Atrium Business Park, 41 rue du Puits Romain, à Bertrange.

« Ce déménagement répond aux besoins et à la philosophie de la société », nous confie Romain Rossetti, administrateur-Directeur Général.

« Nous voulons poursuivre notre évolution dans un lieu de travail privilégié qui offre un véritable environnement social ainsi que de nombreux avantages pour nos partenaires et nos clients tels que l’accessibilité et la facilité de parking. »

Le respect des préoccupations environnementales

« Grâce à des techniques de pointe qui répondent aux exigences les plus strictes en matière de confort et d’économie d’énergie, nos nouveaux bâtiments sont certifiés BREEAM, standard de référence en termes de construction durable».

Notre personnel au centre de nos intérêts : Fonctionnalité, flexibilité et efficacité

« L’architecture épurée de notre nouvelle implantation a également pour but de stimuler l’échange entre les différents départements de notre compagnie et donc l’efficacité et le confort de notre personnel ».

« De plus, l’espace combinable et évolutif va nous permettre de prévoir des engagements potentiels, ceci afin de répondre à une croissance favorisée par la synergie offerte par Covéa sur le développement des marchés internationaux tels que la France et l’Italie».

La rédaction a choisi pour vous

Toutes ces actions, SOS Villages d’Enfants Monde Luxembourg a pu les concrétiser grâce aux dons de généreux donateurs, mais aussi au soutien de l’État luxembourgeois.

08:00

Autonomie des femmes et protection de l’enfance sont au cœur des programmes PACOPE développés en Afrique de l’Ouest par SOS Villages d’Enfants Monde. L’expert en renforcement économique du programme était en visite cette semaine à Luxembourg pour faire le point.

Les mesures concrètes et les déclarations d’intention du gouvernement concernant les frontaliers ont dominé l’actualité sur Paperjam.lu.

08:00

En tête des articles les plus lus cette semaine, les mesures prévues par Gambia 2 à l’égard des frontaliers arrivent en tête, suivies par la fermeture annoncée du restaurant Toit pour toi. Le départ de Laurent Vanderweyen d’Alter Domus complète le podium.