Un nouvel environnement pour AME Life Lux

26 Mars 2013
(Photo : AME Life Lux)

Ce 25 mars 2013, AME Life Lux, compagnie d’assurance vie luxembourgeoise, filiale de Covéa à 90% et d’Ethias à 10%, a élu domicile à l’Atrium Business Park, 41 rue du Puits Romain, à Bertrange.

« Ce déménagement répond aux besoins et à la philosophie de la société », nous confie Romain Rossetti, administrateur-Directeur Général.

« Nous voulons poursuivre notre évolution dans un lieu de travail privilégié qui offre un véritable environnement social ainsi que de nombreux avantages pour nos partenaires et nos clients tels que l’accessibilité et la facilité de parking. »

Le respect des préoccupations environnementales

« Grâce à des techniques de pointe qui répondent aux exigences les plus strictes en matière de confort et d’économie d’énergie, nos nouveaux bâtiments sont certifiés BREEAM, standard de référence en termes de construction durable».

Notre personnel au centre de nos intérêts : Fonctionnalité, flexibilité et efficacité

« L’architecture épurée de notre nouvelle implantation a également pour but de stimuler l’échange entre les différents départements de notre compagnie et donc l’efficacité et le confort de notre personnel ».

« De plus, l’espace combinable et évolutif va nous permettre de prévoir des engagements potentiels, ceci afin de répondre à une croissance favorisée par la synergie offerte par Covéa sur le développement des marchés internationaux tels que la France et l’Italie».

La rédaction a choisi pour vous

Voilà à quoi ressemblera le futur village martien à l’Euro Space Center.

21 Février 2019

Avec plus de 30 ans d’activité et plus de trois millions de chiffre d’affaires en 2018, l’Euro Space Center, situé à Transinne (province de Luxembourg), se porte bien, très bien même. Le centre spatial éducatif continue sur sa lancée en 2019, avec un lifting total.

Carlo Thelen: «À plus long terme, le Brexit est un jeu à somme négative d’où ne sortiront que des perdants.»

21 Février 2019

Le 23 juin 2016, le peuple britannique a fait connaître par voie de referendum sa volonté de quitter l’Union européenne. Plus de deux ans après cet événement historique inédit, et à moins de 40 jours avant la date butoir de sortie du 29 mars 2019, un accord final entre l’Union européenne et le Royaume-Uni reste encore à trouver, ou, disons plutôt, à valider des deux côtés de la Manche.

21 Février 2019

Paperjam.lu vous propose chaque jour la revue de presse de l’économie par Marc Fiorentino, en partenariat avec Monfinancier.com. Un regard vif et acéré sur l’actualité au travers des unes des quotidiens français et internationaux.